Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Difference entre Viva Maya et Azteca

Je regarde ces deux hôtels qui sont de la même chaine, et j`aimerais savoir les différences.....:) 

Azteca beaucoup plus tranquille. Pas beaucoup d'animation durant la journée.

La plage du Azteca est plus profonde.

Azteca frigo dans toutes les chambres.

Le Maya est plus familial.

Les autres peuvent peut-être en dire plus...

Merci Miss JeJo, savez vous s'ils sont près un de l'autre? et si ont peux aller au 2?

Les clients du Azteca peuvent utiliser toutes les facilités du Maya.

Une demi étoile de plus au Azteca

Tu peux vérifier la différence entre les deux en allant sur ces pages web

http://www.sunwing.ca/HotelDesc/Fr/CUNVIV.asp

http://www.sunwing.ca/HotelDesc/Fr/CUNVIA.asp

DAKOTA

Seuls les clients du Azteca peuvent utiliser les facilités des 2 hôtels.  Ça prend environ 8-10 min. par la route ou la plage

DAKOTA

Super merci Dakota, comme ont revient du Catalonia et ont a bien aimer Riviera Maya, ont aimeraient y retourner au printemps mais comme ont aiment 2 nos voyages par année, faut trouver des bons prix (ont allaient toujours à Cuba) et j'ai vu que ces 2 hôtels ont de bon prix disont moins dispendieux que le Catalonia.....ont va garder les yeux ouverts.

La Mer est comment au Azteca...est-ce que ca prend des souliers d'eau

Merci Miso

bonjour à tous

à noel 2009 nous étions au maya et  nous pouvions aller manger à la carte au azteca il nous fallait de réserver le jour même...

dubo

Il y a 3 hôtels qui séparent le Azteca et le Maya, le Azteca est plus du côté de Playa del Carmen. La plage y est maginfique, juste du beau sable, plage large et l'eau cristalline, pas besoin de souliers d'eau. J'ajouterais que la discothèque est au Maya. Vous pouvez voir des photos du Azteca, j'ai fait un montage en mai dernier.

Bibitasud

Super merci Bibitasud ......je vais aller voir:) c'est excitant de commencer à regarder pour le prochain.....:)

Merçi beaucoup Bibitasud...je vais aller voir aussi

Miso

Superbe photos Merci encore

commenter