Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hola en direct des Suites Turquesa...

hola!

hé bien voilà, nous sommes aux Suites Turquesa comme nous avions souhaité,  mais avec un supplément et c`est ce que nous avions prévu qu`il y aurrait au tout début à l`achat de notre voyage et sommes très tès satisfait de notrre choix...beaucoup moins dispendieux que si nous l`avions acheté ici versus le pix payé lors de notre réservation.

Palilair, moins chanceux que vous, mais nous avons eu un très bon prix quand même ;)  puis très conteent de notre choix...on nous a donné la chambre Romance Suite...vraiment magnifiqueheart

C`est très bien comme site, mais notre coup de coeur demeure encore le MAJESTIC ÉLÉGANCEheart

il fait tès beau à part qqs petites averses ici par là de 10 min environ mais rien pour gâcher une journée...40 degrés cool

hasta luegosmiley

Merci saona !

au plaisir de se croiser la-bas cette semaine .. je quitte bientot bientot

tu me rassures avec la meteo  oufffff !!!  

bon voyage 

Est-ce indiscret de vous demander le coût à destination pour ce surclassement?

Un petit mot avant le petit déj ;)

Au départ, forfait payé 800.$ lors de la vente sans taxe Sunwing et comme ils vendent seulement la section Royale et que nous voulions être dans la section des suites, nous nous sommes dis que nous paierions rendu sur  place pour l`upgrade, donc,  nous avons payé 300.$/pers. pour 7 nuits.en Suite Romance c`était la denièe chambre de disponible et la plus dispendieuse de toutes... cela en vaut largement la peine d`être dans la section Suite Deluxe...très très beau, neuf et que dire des restos Gourmet et Chanterelle et son château brian hummmm sublîme donc, notre fofait nous revient à 1100.$/pers. Nous aurions jamais eu un pix comme ça ici, maintenant, il est à 1700.$

hasta luego

Papliar: moins chanceux que vous mais bien contente quand même vesus notre  prix payé au départ :)

Gozua, oui, tès beau hier mais ce matin un peu nuageux,.

Relaxee, rénos pas teminés et on nous aurait loge adans les gros bloc face à la mer

tout le reste à mon retour :)

Saona

Saona

bon voyage les chanceux

êtes-vous à holguin....

dubowink

Bien contente pour vous! profitez bien de vos vacançes et de la belle temperature de Punta Cana. Est-ce que tu sais ou as-tu eu le temps de voir si les chamvre du Punta Cana ont été rénovées? Bonnes vacances et on attend ton resumé.

Bien contente pour vous! profitez bien de vos vacançes et de la belle temperature de Punta Cana. Est-ce que tu sais ou as-tu eu le temps de voir si les chambres du Punta Cana ont été rénovées?

superrrrrrrrr continuer et profiter de vos belles vacances !!!

playacana :)

allo saona

vous etes dans quel section au turquesa? la section royal ou deluxe?

la section royal c est celle plus pres de la plage.

la section deluxe c est celle avec les chambres swim-up.

j espere pour vous que vous avez  Rafael comme butler....il est vraiment gentil.

je vous souhaite un tres beau voyage et plein plein de soleil

moi je commence a avoir hate d y retourner (pour ma 5 ieme fois ) le 15 décembre pour revoir tout mes amis labas

wow je vien de regarder sur la web cam du palladium et il fait tres beau et il n y a pas beaucoup de nuage.....cool

Super contente pour toi Saona... je commencais a avoir peur de t'avoir mis l'eau a la bouche avec mon transfert sans supplément aux suites Royale Turquesa... mais tu es vraiment dans la section des swim up... c'est vraiment tres tres beau...les chambres sont encore plus belle que la section royale (près de la plage). j'espere que vous allez profitez de tout ce qui s'offre a vous. Mais je suis curieuse de savoir pourquoi est-ce qu'ils vous ont demandé un supplément? en tant normal ils doivent donner l'équivalent ou supérieur! En tout cas, passé un super de beau séjour... mmmmm! j'aimerais tellement y être encore :)cool

Lors de mon séjour dans la section Palace, je suis allée visiter la section Turquesa!

Wow, vraiment une très belle section, les chambres étaient super belle et que dire de la piscine au pied de la porte patio, depuis août 2009, la végétation doit être super belle!

Profitez-bien de vos vacances, elles passent si vite!

BuiBel

ouin la température n est pas tres belle aujourd hui....a punta cana ...la caméra sur la plage du turquesa se fait brasser beaucoup

commenter