Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui connaît West Jet

Qui d'entre-vous a déja voyagé avec West Jet ?  Quel genre d'aéronef ? Genre Transat ou genre Sunwing ?  Les repas sont-ils fournis, les sièges sont-ils confortables ? Les vols ont-ils du retard ?? 

Je vous pose ces questions car j'hésite à acheter un vol avec eux ? Merci de m'éclairer ....

Bon samedi.

Charlie 29

Je ne les connais pas non plus mais se serait bien de le savoir.  Mais en partance de MTL ils y font souvent escale Toronto - MTL - Sud.  Alors pas mal moins intéressants pour l'instant mais au salon du voyage de MTL ils ont dit que dans le futur se serait des vols directe alors là!

J'ai pris West Jet quelques fois au départ d'Ottawa.  Ça fait longtemps que j'ai pris des vols d'Air Transat.  C'est comparable à mon souvenir d'Air Transat.

Pour Charlie29 - Avec le transporteur WestJet, j'ai fait 4 voyages et un 5e s'en vient durant la période des fêtes...  Aucun repas n'est inclu, les sièges sont très confortables avec un écran téléviseur (poste TVA et +++) pour chacun des passagers, installé dans le banc en avant de toi...  Les vols toujours à l'heure, parfois quelques minutes de retard, sauf une fois, des passagers avaient une correspondance, ils arrivaient d'un vol en retard, on a dû attendre 30-45 minutes assis dans l'avion à attendre une dizaine de personnes avec leurs bagages...  Lorsque j'ai le choix, je choisis ce transporteur...  Cependant, à ce jour, je n'ai jamais voyagé avec Sunwing, et je crois que les avions sont similaires... En conclusion, je n'hésiterais en aucun temps de voyager avec WESTJET...

J'ai voyagé avec West Jet l'an passé, et c'était très confortable.  La configuation des sièges est 3-3.  Les écrans de télé sont dans le siège avant, il y a le satellite mais ça ne fonctinne pas toujours. Pour nous ça fonctionnait à l'aller mais au retour, ça a fonctionné au bout de 2 heures dans les airs. Tu peux louer un film au prix de $5.99 et ils n'acceptent que les cartes de crédit, aucun comptant.  Mais cette politique de carte de crédit est appliquée aussi chez d'autres transporteurs.

Tu achètes ton repas au prix d'environ $7 et le sandwich sur baguette ou croissant est frais du jour. C'était très bon. 

Le seul désavantage, c'est que parfois, les vols ne sont pas directs mais c'est toujours indiqué. Tu le sais immédiatement en simulant une réservation.

Les agents de bord sont très gentils et très relaxes

DAKOTA

Voici l'information pour le service en vol

http://www.westjet.com/guest/fr/travel/basics/inflight-services/index.shtml

DAKOTA

Merci à vous tous pour ces renseignements très utiles.  Si je pèse sur le piton, vous en serez les premiers informés.

Bon dimanche à tous.....

Charlie29

j'ai pris west jet pour aller à las vegas vol direct de mtl super service pour les repas j'ai dis non quand ils ont passé mais par la suite je voulais qqc ...il manquait beaucoup de chose ben bon je me suis trouver quand même qqc

aucune télé ne fonctionnaient pour l'allé mais aucun problème pour le retour

belle expérience

dubo

WestJet est la deuxième plus importante compagnie aérienne au Canada après Air Canada. WestJet est basé à Calgary.  Ils opèrent une flotte d'environ 90 appareils composée de B-737 (600,700 et 800). Au départ de Montréal, WestJet opère des vols "sans escale" pour le sud et la Floride vers: Cancun, Varadero, Montego Bay, Punta Cana, Fort Lauderdale et Orlando. Au départ de Montréal, WestJet opère aussi des vols quotidiens vers Las Vegas, Toronto, Winnipeg, Calagry, Edmonton et Vancouver.

Tous les vols de WestJet sont réguliers....vols réguliers seulement.

Bon voyage!

Guillermo

Et bien, c'est fait, je viens de peser sur le piton.  Départ le 10 décembre pour le Ibérostar Paraiso Beach pour la modique somme de 785 $ par personne, au départ de Québec avec West Jet. Pour l'instant, les heures de vol sont cool, départ à 10 h 45 et arrivée à Cancun à 14 h 40 et départ de Cancun le 17 décembre à 15 h 40, arrivée à Québec à 21 h.

Yes, je suis tellement contente et les commentaires sur cet hôtel sont bons et en plus, pas trop loin de l'aéroport.

Ah oui, j'oubliais, c'est juste à l'étape 2 que j'ai vu le prix si bas.

Si vous voulez en profiter, laissez-vous aller..

Charlie29

commenter