Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Retour du Club Amigo

Général

Hola à tous,

Nous sommes de retour de notre voyage en famille du Club Amigo de Guardalavaca.

Je vous reviendrai avec plus de détails si vous en voulez, vous n'avez qu'à me poser vos questions et je vous répondrai si je peux.

Là c'est le lavage de 3 valises et de toutes les choses à serrer.

À Bientôt

Bon retour mokamj, j'espère que vous avez eu de très belles vacances en famille et que le soleil était au rendez-vous

DAKOTA

Moi je part pour 2 semaines le 30 décembre a cette place en Bungalow , je suis a ma 2 iemes fois a la meme date, ma question est que je sais que la section Cameléon est fermé pour réno, mais la réno semble tel assez grosse ou quel est vraiment minime ? naturelement si vous avez été dans cette section ou les géo en ont parlé de se qui en ait. merci de faire suite .....Caribe.

Allo Caribe,

Je n'ai pas vu de réno se faire dans la section bungalow durant mon séjour, mais faut dire que je n'y suis pas allée souvent, car j'étais en section atlantico.

Je sais que des gens étaient logés dans la section bungalow même s’il n'y avait aucune activité n'avait lieu là. Par contre il parait que la haute saison devrait ouvrir le 1 décembre.

Si vous avez d'autres questions je vais essayer d'y répondre.

Bye

Bon retour à toi!! Je crois que la première fois que tu y es allée c'était en haute saison... Moi j'y aie toujours été en haute saison et je le recommande... Toi qui a vécu les deux (si c'est le cas) lequel recommanderais-tu ?? et pourquoi ??

Tes enfants ont-ils appréciés leur vacances ??

À tous....Depuis 2007 que je lis sur cet hôtel et les services des bungalows ont toujours été fermés en base saison et réouvert vers le 18 déc. qu'il ai réno ou pas, quelques fois, il y envoi des clients y logés...

Allo Guylou1664,

Effectivement j'y ai été 2 fois en avril haute saison et là en famille en basse saison.

Comme c'était la basse saison les sections n'étaient pas toutes ouvertes, mais comme il y avait moins de monde ça n'a pas trop paru et même que nous n'avons jamais attendu à nulle part.

Je te dirais que j'ai quand même bien aimé, sauf qu'au niveau de la température c'est moins beau qu'en avril, il y a eu des nuages tous les jours et de la pluie presque tous les jours, mais pas de paniques pour ceux qui vont partir on ne s’en rendait pas toujours compte surtout si on était dans la mer ou la piscine.

Si tu as d'autres questions, demande-les.

Bye

commenter