Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

une réponse s.v.p.

Général

Salut. J'aimerais une réponse svp.  Quel hotel DeCameron me conseillez-vous pour San Andres en Colombie. Quelqu'un est déja allé.

Eh bien. Je vais peut-etre finir par attirer votre attention et avoir une réponse crying

J'y suis allée en 2007 et je vous conseillerais l'Aquarium. Ça fait longtemps mais je ne crois pas que ça ait changé. L'hôtel est très bien situé et charmant. J'y retournerais n'importe quand.

Cela dépend de plusieurs facteurs. Âge, budget, qualités recherchées, etc.

Si nous avions ces précisions nous pourrions mieux vous conseiller

Nous, nous sommes allés à l'Aquarium et nous avons trouvé ce que nous recherchions (tu peux aller voir ce lien http://voyageforum.com/forum/colombie_hotel_aquarium_san_andres_D4444703/

Merci Montreal333.  Et pour Rockcor eh bien pour vous donner une idée, mon budget est de 1500$ environ pour 2 semaines. J'ai 52 ans. Je cherche un endroit relativement tranquille car je suis barmaid et je voyage pour faire de la plongée sous-marine. J'ai adoré le Club Amigo Ancon a Trinidad, d'ailleurs j'y retourne pour la troisieme fois le 10 dec. Ma priorité en voyage est que le dive center soit a meme l'hotel et la plage. Pour le reste je m'adapte facilement. L'aquarium semble tres bien.

Et Rockcor, merci pour le lien. Je n'ai pas le temps maintenant d'en prendre connaissance au complet mais je vais y retourner sans faute ce soir a mon retour de travail. j'apprécie.winkyes

commenter