Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

appel a tous....

doit-on mettre des étiquettes apres nos valises avec notre nom, adresse et téléphone,qu en pensez-vous.................merci a vous

Moi je préfere ne pas prendre de chance...j'en met.  On ne sais jamais!!!

Les étiquettes de papier du transporteur pourraient se détacher!!!

Serge de Valleyfield

BONSOIR OUI car si ta valise se perd il peuve la retracée !

Moi aussi, je ne prends pas de chance.... Deux précautions valent mieux qu'une seule.

Bon voyage....

Moi, j'écris mon nom + # tél., pas d'autres infos.

Moi dans la valise je mets mon nom et l'hôtel où je vais au cas où ils perdraient la valise et à mon retour au Québec je mets mon adresse pour la même raison s'ils perdent les bagages ils vont pouvoir me l'envoyer chez moi.

Et les étiquettes sur la valise je mets mon nom et  # de téléphone seulement.

Bye

Je mets des étiquettes après mes valises avec mes coordonnées. 

Je prends les étiquettes des cie avec rabat. 

Pour ne pas qu'elles soient visibles pour les gens.

J'aimerais savoir la raison pourquoi vous n indiquez pas votre adresse..... par curiosité!

on ecrit pas l adresse car y a du monde qui cherche juste ca nous voler si ton adresse est ecrit ben il peuve aller vider ta maison sachant que tu es en voyage

C est bien ce que je pensais mais vous savez à part si vous indiquez votre numéro de cellulaire ou que vous avez un numéro privé, ca change absoluement rien il est très facile de trouver votre adresse avec votre numéro de téléphone sur canada 411 vous n avez qu à le taper et votre nom et adresse sort automatiquement alors .......

c est sur qu on met pas le no de la maison mais plutot le cell !!! .

Bonjour!

Moi j'écris seulement mon nom visible dans la petite fenêtre de mon étiquette et à l'arrière (non visible) j'inscris mon adresse et non de téléphone.  Donc mes coordonnées ne sont pas visible quand ma valise est sur le carousel. Mais si jamais ils perdent ma valise...eh bien là auront mes coordonnées,. C'est une amie qui travaillait à l'aéroport qui m'avait donner ce truc. 

Il reste bien sûr le risque d'un employé mal intentionné dans la section bagage qui pourrait avoir accès à mes coordonnées. Mais le risque est minime et j'aimerais bien qu'on me renvoit ma valise si elle s'égare en chemin!

Bonne journée

J'écris à l'intérieur de la valise mes coordonnées complètes mais à l'extérieur, en s'en allant en voyage, j'inscris le nom, adresse et numéro de téléphone de l'hôtel où nous allons à gauche de l'étiquette et à droite seulement mon nom et comme adresse j'écris aéroport de Montréal et au retour, j'écris mon nom et aéroport de Montréal seulement.  Si les valises se perdent, nous allons les retrouver soit, à l'hôtel à notre arrivée ou au retour à l'aéroport au comptoir correspondant à notre compagnie d'avion donc, personne n'aura notre numéro de téléphone ou notre adresse.

Si l'étiquette se brise, à l'intérieur, les détails y sont au complet donc pour un voleur, c'est un peu plus compliqué donc peut-être qu'il ira voler quelqu'un d'autre qui semble une proie plus facile.

J'ai oublié que j'écris également mon numéro de pagette ou de Cellulaire sur l'étiquette de bagage.

Je prend toujour  des photos de nos valises ainsi que la liste de ce qui ce trouve dedans.Et Nom et adresse de l'hotel  et nos noms ville,Province ,Pays.No téléphone et cell.

Alors si les valises ce perdes ,ils pourront  les retrouver plus facilement.

Et  si vous avez la photo et tout ce qui ce truve dedans ,ce sera  mieux pour vos assurance en cas de perte.

Bonne  et belle journée.

bisous & calins le tout amicalement. gae

Sur le site de Air Canada, j'ai trouvé une identification de valise que l'on mets dans les valises avec nos noms et notre destination.  Comme adresse je mets l'adresse de mon bureau au travail.  Cela est déjà arrivé que l'on perdre une valise et elle m'a été retournée à mon bureau.

Sur l'identification sur ma valise, je glisse une carte d'affaire avec aussi l'adresse de mon bureau, comme cela personne ne sait que nous ne sommes pas à la maison.

Hola  broufam.

Ça fais déjà un mois que vous êtes de retour de vos vacances. Avec ce froid pensez vous y retouner bientôt?.Nous  ce sera pour les fêtes et j,ai hâte en titi .Mautadine que je n,aime pas  le froid.

Et un gros merçi pour avoir partager avec nous  tous vos bons conseils.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

Bonjour Gae1949, nous partons dimanche prochain pour le Sandals Royal Hicacos, première fois à Varadero mais dixième fois à Cuba.  Nous allons célébrer la pré-retraite de mon mari (3 jours/semaine) à partir du 1 décembre et nos 35 ans de mariage. De quoi avoir le bonheur au coeur n'est-ce pas? Un autre voyage est réservé pour mars 2012 à Sunny Isles/Floride.

Bonjour à toi et à ton nounours.

Bye a+

Re-Hola amiga broufam.

Wow superbe ,je suis bien contente pour vous.Profitez en bien ,car le temps et la vie passe si vite que nous ne le voyons pas passer.Nous vous souhaitons un bien beau et bon voyage et une bonne pré-retraite.

Moi je suis à la retraite  depuis 2000 ,mais mon ti-nounours travail encore ,mais comme il adore son travail  et pas physique ,alors ok pour lui.Dans  probablement 3-4 ans il prendras ça retraite  et alors nous regarderons pour vendre la maison et aller passer 6 mois au chaud l'hiver  et 6 mois ici ou ailleur hihihiihihi.

Encore  un beau et bon voyage à vous  et au plaisirs de  ce reparler .

Bisous & calins le tout amicalement.gae

commenter