Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@dakota

Je fais appel à vous Dakota... j'aimerais savoir si vous auriez l'adresse du Iberostar Paraiso Beach R Maya.... je voudrais envoyer un courriel pour mes petites demandes.

Je vous remercie beaucoup. Et quant à moi, je continue mes recherches....

Charlie29

@CHARLIE29

Iberostar Paraiso Beach

Carretera Chetumal - Puerto Juarez, km.309 309
77710 Playa Paraíso
Quintana Roo –Mexico
Tel.: 52 984 8772800
Fax: 52 984 8772810
email: rpparaiso@iberostar.com.mx

DAKOTA

Merci beaucoup Dakota.  Je vais essayer cette adresse. C'est également celle que je viens de trouver....

En passant, je suis mieux avec de l'argent US au Mexique je crois ?  Je ne suis allée qu'une seule fois et je ne me rappelle pas...

Encore une fois merci.

Charlie29

On avait du Canadien et du US.  On a changé en pesos pour aller magasiner mais sur le site on a donné les pourboires en US, en coupures de $1.  Je trouve que pour les pourboires c'est plus facile car on achète des coupures de $q à notre banque à Gatineau.  C'est plus difficile d'avoir des pesos en petites coupures.  On a obtenu à l'hôtel 12.50 pesos pour $1US et $12.15 pesos pour $1 CDN.

Connais tu ce site http://www.oanda.com/currency/travel-exchange-rates ?  Tu peux te faire un petit FXCheat Sheet (une feuille pour convertir rapidement)  J'avais imprimé du peso au Canadien et vice versa ; et du peso à US, et vice versa.  Ce fut très utile

DAKOTA

Chere Dakota,

Tu es une mine d'informations.  Vraiment, tu devrais te recycler en agent de voyage ...

Merci beaucoup.

Charlie29

Ma chère Charlie

J'aime bien trop être à la retraite pour retourner sur le marché du travailwink  En plus, je m'amuse comme une petite folle en continuant à faire des recherches pour le plaisir, pas comme avant comme technicienne de bibliothèque smileylaughcheeky  Mais merci pour le compliment.

DAKOTA

commenter