Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

san andres marazul ou maryland

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé a un de cet deux hotels marazul ou mariland, a san andres,, mes vacances sont les 2 premiere de janvier, notre premier choix etait aquarium ou los dolfines... mais plus de place,... merde!!!!  donnez moi vos avis svp...

Bonjour,

Le Marazul sans hésitation. Plus beau, plus grand. Le Maryland est pratiquement sur la piste d'avion. Bonne recherche!

ça dépend si vous désirez être plus proche de la ville et de la plage publique?

Le Marazul 4*, plus beau, cependant plus loin du centre ville et de la plage public, il vous faudrait soit prendre le taxi ou bien l'autobus local!   Parc contre la plage pas la plus belle, cependant vous aurez en face l'île Acurio et de cet hôtel il y a un ponton, (À vérifier si toujours en vigueur)

Le Maryland, à 2 minutes de la plage public et à distance de marche du centre-ville

Cependant à cet hôtel, il n'y a que les repas servi sous forme de buffet, pour à la carte vous pourrez réserver aux autres hôtels

Bonne soirée!

BuiBel

en cliquant sur mon nom, vous aurez des photos de tous ces hôtels!

Bon vsionnement

Bonjour, buibel1 j'ai éé visioné tes photos mais je n'ai pas vu de photos de San Andres, au Marazul...

il faut cliquer sur "tous les albums", j'ai vu cet hotel en page 2 de buibel

Et le Decameron Baru (Cartagène Colombie) ne t'intéresse pas? C'est sur ile et il parait que c'est un vrai paradis. Il est disponible pour le 5 janvier, départ de Montréal 2 semaines autour de 1848.

DAKOTA

j'approuve!!!!

Et le Marazul ne semble plus disponible.

commenter