Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour lilysue

Général

Bonjour lilysue

Bon retour.  J'aimerais savoir si vous avez fait bon voyage et si vous avez fait un petit résué de votre voyage et que je ne l'airai pas vu passer?

Nous partons début janvier pour le Grand Paradise Samana et j'aimerais avoir vos impressions car il n'y a pas beaucoup de voyageurs québécois qui s'y rendent je crois.

Merci.smiley

Oups «un petit résumé de votre voyage et que je ne l'aurai pas vu...»!!!

bon 3 ieme tentavive pour ecrire grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! je ne crois pas qu elle a fais un resumée je lui transmet le message

lolita 11 dodos

Écrire une réponse...

moi aussi j'ai hâte de lire un ti résumé smiley

Je pars pour la Samana dans 3 dodos. Je ne vais pas au Grand Paradise Samana, mais je parlerais de la Samana en géréral à mon retour.

Je vais dans un des Gran Bahia Principe, soit le Cayacoa ou le El portillo...surprise rendu sur place. Ça me dérange pas trop puisque ce sont 2 hôtels qui m'intéressait de découvir!!

Lilflowa

Suremetn que ce sera le El Portillo, c'est presque toujours lui avec vacances air canada.

Je suis partie le 13 et retour le 20 nvoembre.  Je ne parlerai pas des vols, parce que c'est l.'hotel qui compte.  Je ne sais pas avec quel grossiste vous avez acheté, mais moi c'était VAR et le grossiste Vacances Air Canada.

VAR et tous les autres sites d'alleurs le cote comme un 4*, alors que rendue sur place Joel, le représentant m'a dit que c'était coté un 3* par Air Canada, j'ai vérifié sur leur site et c'est vrai.  Donc certains avantages d'un 4* vendus par VAC ne sont pas inclus dans le Grand Paradise comme le coffre fort mais pas cher (15$ par semaine).

Pour ce qui est des chambres:  nous avions une chambre dans l'édifice 8 (chambre 8308) tr;es grande chambre mais très sombre et plus vieille.  Nous étions au 3e (dernier étage) et il y avait plein de nids de guêpes au plafond du balcon, on ne pouvait pas s'asseoir.  La douche ne tenait pas bien et elle"pissait" (excusez le mot mais c'est ca) sur le mur et impossible de changer la direction du jet.   On s'est fait changer de chambre et avons été relocaliser dans l'immeuble 1  (chambre 1224)  Chambre a peine plus petite mais bcp plus claire et plus neuve.  Matelas et oreillers étaient très confortable.L'Immeuble 1 est situé entre la plage et le lobby, si je retournais, je demanderais cet édifice.

Les employés sont trèes gentils, ils font tout pour aider, quand ils nous comprennent. 

Pour la bouffe..... les soupers a la carte sont bons, quoiqu'il n"y a que deux restos en alternance èa la carte: fruits de mer et italien.  Il y a un special langouste et champagne pour 30$ us.  Ne le prenez pas, c'st trop cuit et pâteux, nous et plusieurs personnes aux autres tables ont été décus. 

Le buffet est redondant, très redondant, mais si vous ne prenez pas de tout la première journée, vous aurez assez de choix pour la semaine.  La soupe est très bonne.  Au début (suite aux premier souper et déjeuner le lendemain) , on a demandé de changer d'hotel et c'est lèa que Joel nous a expliqué que ce n'était pas un 4*. 

Finalement, on avait peur d'avoir peur parce que le reste de la semaien s'est bien passée.

La végétation du site est superbe, la plage est en gazin ce que j"ai bien aimé, les piscines sont très propres et bien entretenus (pas d'élaement de peinture).  L'eau de la mer est laiteuse donc on ne voit pas nos pieds et il y a des algues.  Si vous êtes peureuses comme moi, apportez vous des souliers d'eu pour un matelas gonflé comem j'ai fait, dèes que je touchais aux algues je montais sur le matelas.  Plus loin dans l'eau ca semble très beau mais je ne suis pas allée. 

Les drinks m"ont fait penser a ceux de Cuba, slush de pina colada.  Moi j"aime les drink qui sont passés au blender avec de la glace.  Oubliez ca pas de blender, juste de la slush et tot en apres midi parce que apres, il en reste plus.  La biere est excellente.  Le vin....j'ai apporté le mien.

La question qui tue: est-ce que j'y retournerais? oui avec un deal similaire a celuique j"ai eu sinon j'irai au El Potillo.

oups mon résumé n'a pas été placé a la bonne palce lire plus bas

Merci lilysue pour ton résumé.  As-tu eu la chance de voir les bungalow?  Si oui es-ce bien?  As-tu fais des excursions? Lesquels? Es-tu allé à Las galeras? es-ce loin de l'hotel?  Le trajet en bus es-t-il plaisant?  Combien de temps?

Merci

On est a env. 10 a pied de Las Galeras et je suis allée deux fois.  On a fait l'excursion a cheval aux chutes El Limon, j'ai adoré.  Oui j'ai entrevue l'intérieur des bongalows.  Il y a une mezzanine, ca l'air tres bien.  Vus serez la-dedans? wow moi j.aurais aimé ca, ils ont une belle petite terrasse.

Si vous êtes avec Air Canada le meeting se fait a bord de l,aurobus ce qui est génial.  Le trajet dure environ 1h30

Merci Lilysue pour ton résumé!!

j'aimerais savoir pour l'animation est-ce bien ? est-ce vrai qu'il y a des personnes qui prennent des photos durant le jour et tu peux les voir et les acheter le soir ?? as-tu eu besoin d'utiliser de la creme walkins pour les petits maringouins ??

merci d'avoir fait un résumé et de prendre le temps de répondre à nos questions

L'animation le soir est un spectacle mais je suis une couche tot alors je suis allée au spectacle de disco le dernier soir et j.ai adoré.  Il y a le show pour les francais le mardi soir, que j.ai trouvé ordinaire mais les shows au théatre semblaient tous bons.  Pas de bibittes je n'ai pas pris mon off sauf une fois dans le gazon de la plage parce que ma soeur, la veille, avait pilé sur un nid de fourmis ou bibittes et s'était fait piquer les pieds.  Mais moia ucune piqure.  Oui il y a des gens qui prennent des photos mais je ne les ai pas achetées

je remonte

Je remonte pour Michel58_1

commenter