Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin de conseils

Bonjour!

Mon grand de 20 ans veut partir avec ses amis  dans le sud la semaine avant Noel. Budget de $ 800.  Que me conseillez-vous?

Merci de votre aide

aly-sun

des 3 etoiles a Varadero 

ou du Cayo Santa Maria ou du Cayo Coco

merci pelicano mais varadero en décembre n'est-ce pas trop risqué pour la température?  merci de ton aide      aly

Holgin, Club Amigo il est pas cher et bon rapport qualité prix. Bien pour les jeunes.

On y vais chaque année pour Noël...et toujours belle chaleur!

Nath

Varadero n'est pas vraiment plus risqué que Cayo Santa maria ou Cayo Coco qui sont tous les trois au Nord de l'île...

Donc en réalité, ils sont tous à risque, mais c'est une chance à prendre pour ne pas payer trop cher!

Bonne recherche!

*En passant à Varadero le Barcelo Solymar serait parfait pour des jeunes qui aiment la fête!

Le forfait idéal pour des jeunes ben moi je vous suggère la République Dominicaine (chaleur assuré) départ le 17 décembre  de montréal en milieu d'après midi et retour vers 2h du matin Il y a entre autre le Casa Marina Reef parfait pour des jeunes qui peuvent sortir en ville le soir a Sosua très  animé et/ ou tout près de Cabarete pour les vagues Beau bon pas cher 757$ j'y suis allé et je le recommande excellent rapport qualité prix un peu plus cher le Gran Marien a Puerto Plata 850$

C'est sur que Montreal c'est un peu plus loin mais ça vaut VRAIMENT la peine!

marcelmaya

Merci de vos suggestion. Je regarde tout ça là.   Et que pensez-vous du oasis Cancun?

Pour 895$, il y a l'hôtel Playa Blanca au Panama... Chaleur assuré.

Départ de montréal 17 décembre

si le Oasis Cancun est dans vos prix ca serait une valeur sure

commenter