Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal Riviera Maya

Vraiment un très très  bon prix:

Riviera Maya : Bahia Principe Tulum,  départ les 23, 24, 25 et 26 janvier de Montréal avec Vacances AC.   

Il faut aller à l'étape 3 et il sort à 835 $ moins rabais postal.  Et c'est bien un vol direct de Montréal...

Ohlala

méchant deal avec AC en plus...Merci.

dommage que ce ne soit pas en avril, j'aurais pesé sur le Piton!!

Cela semble être la vente le 2ème passager à 1/2prix jusqu'au 9 décembre sur beaucoup de destinations.

J'ai été voir, il sort à $1665 pour 7 jours.

@ intrépide, tu parles pour 2 personnes, tu veux dire ou pour une personne.

Pour deux personnes 1665.00 ma soeur vien de booker .. elle est tres tres heureuse.et avec raison que des bon commentaires ...

Ritchie140

Il y a également le Gran Bahia Principe bavaro a Punta Cana qui est a 1036,00 a l'étape 2 pour un départ du 25,26 ou 27 janvier avec AC également,meme vente a 1/2 prix que pour le Tulum.

Joubliais le plus important GROS MERCI HOLALA wink

Ritchie140

Super bon prix... moi si je n'étais pas parti à ces dates là j'aurais booké c'est certain WOW et en plus c'est vraiment un hôtel super j'y ai séjourné il y a 2 ans!!!

Merci, j'ai pesée s'ul piton pour le 26 janvier a 827.00$ par personne!!! je ne connais pas beaucoup l'hotel,mais je ne suis pas inquiète!!! merci beaucoup a ohlala pour l'info!!!

malogab!!!

moi aussi pour le 25 janv merci holala  de nous faire partager c est deal la .

A ce prix.....wow

Je me suis trompée c'était pour deux personnes.

C'est dommage pour deux semaines, il revient beaucoup plus cher.

J'ai une amie qui vient de l'acheter elle aussi et je crois qu'aujourd'hui, en plus, avec la vente VAR de 24 hres, vous avez les points etc en double.

Bien heureuse pour vous tous qui avez  profité de ce deal. 

Et merci pour les remerciementssmiley

J'ai déjà  moi aussi l'an dernier profité d'un deal  annoncé  par un forumeur et j'étais bien contente

Ohlala

Merci OH LALA... En regardant ce deal il y avait aussi le 26 l Occidental X CARET que nous avons payé avec le rabais 730.00 p pers. C est gentil de partagé ces deals

C'est quoi le rabais postale donc vous parlez ?

commenter