Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

INFO Reef Playacar, Riviera Maya

Je suis allé au Wyndham Azteca l'année passée et j'ai vraiment apprécié...Je regarde Le Reef Playacar pour mars prochain....Je remarque qu'on en parle pas trop ici...Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé dernièrement?

Je le sais que l'hôtel est petit, 10-15 minutes de Playa Del Carmen mais pouvez-vous en rajouter....

Merci

up

dernière fois up...

J'y suis allée il y a 2 ans en février. Lhôtel, plage et nourriture très bien. La seule chose négative c'est le soir vraiment très très platte. Mais la ville est tout proche.

Je le vois à $1350 pour le 1er mars d'Ottawa.....Est-ce un bon prix...Je pensais payer moins cher que ça...

Trop cher, il est dans les prix des Vivas + ou - 1000.$

Merci.

Effectivement j'avais payé $1150 pour le Viva Azteca le 3 mars dernier....Je m'attends à plus près que ça....

Aviez vous remarqué que le resto du Reef était au 2 ième étage pres de la rue?

Non je n'ai pas remarqué..La seule chose que j'ai, et je n'ai pas été le visité, c,est quand je passait pour aller PDC, il y avait pas mal de monde au bar qui était au 2ième près de la rue...Peut-être que le resto est là aussi, je ne sais pas...

Finalement je suis allé voir sur un site, et les restos sont tous du côté plage et effectievemtn c'est la Bar du Lobby qui est près de la rue...

http://www.videovoyage.ca/videovoyage2/index.php/Hotel/detailHotel/138

J'y suis déjà allée  il y a quelques années . J'ai bien apprécié cet hôtel pour sa proximité avec Playa Del carmen.Petit hôtel sans luxe mais très propre et ayant une belle végétation.Je ne sais pas si ça changé les bouteilles d'eau dans le frigo il fallait les payer et ce n'est pas mentionné nul part.Effectivement  les restos  à la carte (2) sont au-dessus du buffet près de la plage avec une vue sur Cozumel quand  le temps est clair.Ce resto était excellent.Près de la rue au-dessus de la réception c'est le  bar et le théâtre.

Payer pour les bouteilles d'eau?? Es-tu sérieuse??

Je n'ai jamais eu à payer pour ça....

Est-ce qu'il en a qui y sont allé dernièrement pour m'informer?

Voici ce que j'ai trouvé sur leur site

SERVICES SUPPLEMENTAIRES (supplément $)

• Bottled water L'eau en bouteille
  • Wine list in restaurants La carte des vins dans les restaurants
  • Champagne Champagne
  • Lobster dinners Dîners au homard
  • Private Romantic dinner on the beach Privé dîner romantique sur la plage
  • Night tennis Nuit de tennis
  • Baby sitting service Service de baby sitting
  • Safe-deposit box (extra charge 2 US dollars per night) Coffre-fort (payant deux dollars américains par nuit)
  • Beach Massage Massage sur la plage
  • Beauty Salon Salon de beauté
  • Beauty treatments and services Des soins de beauté et services
  • Souvenir shop Boutique de souvenirs
  • Jewelry Bijoux
  • Currency Exchange Change
  • Travel Agency Agence Voyage
  • Internet service Service Internet
  • Wireless Internet Internet sans fil
  • Car rental service Location de voitures de service
  • Laundry services Le service de blanchisserie
  • Mail service Service de messagerie
  • Optional or outside tours Excursions facultatives ou à l'extérieur
  • Video & photo services Les services vidéo & photo
  • Telephone and fax charges Téléphone et de fax
  • Doctor on call 24 hours a day Docteur sur appel 24 heures par jour
  • Full Weddings services Des services complets Mariages
  • 18 hole professional Golf course Golf 18 trous professionnels
  • Events/meetings/incentive programs Événements / réunions / programmes incitatifs
  • Salon for meetings & events Salon pour les réunions et événements
  • Airport transfer Transfert aéroport

Ç ava être à vérifier...

Merci cerf-volant

Je viens de refaire une recher pour le REEF vers le 2 mars, il n'est plus disponible....

Je vais suivre de proche pour quand il va revenir.....

Pensez-vous qu'il va revenir disponible pour les dates 2-3-4 mars prochain, ou est-ce possible qu'il soit déjà tout vendu....

Est-ce qu'il en a de vous qui le suiviez dans la passé? 

Il est revenu pour le 3-4-5 mars, mais là, le prix doit baisser!!!

Je te le souhaite, NadonL, parce qu'il est cher en titi!

S'il arrive aux alentours de $1350 comme j'avais vu avant, je crois que je l'achète!!! Mais là à +$1700, pas vraiment...

Je voulais payer même un peu plus bas, mais cette année ça pas l'air à vouloir descendre autant....

Je remonte pour leelee

Merci moi

allo les amies moi je vais aller au reef playacar le 15 de mars je suis vraiment heureuse de y aller car je suis aller au grand coco bay l`an passer et j`ai bcoup adoré seulement ce que je n`est pas aimer c`est les bateaux sur la plage sa sentais le gaz mais pour l`hotel excellent le manger wow pour un 4 étoile vraiment bon service  laors cette année je vais au reef et je reviendrai vous le dire merci a bientot lucia

commenter