Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plan VIPàu Caracol Santa Lucia

j'ai lu dans un des commentaires que c'est à conseiller de prendre le plan VIP à la réception du Caracol à Santa Lucia, pouvez-vous m'informer de quoi il s'agit et le prix?  en vous remerciant fortement.

je ne sais pas si il y a le VIP la dessus c'est tout ce 2ue j'ai trouvé

http://www.resortsmaps.com/map-HotelCaracol-SantaLucia.html

Merci pour ta réponse Pelicano, mais je n'ai pas trouvé les renseignements pour ce qui a trait au VIP et le coût, merci quand même et  bonne journée.

Bonjour, j'étais au Caracol de Santa Lucia la semaine passée...le VIP n'est plus disponible à cet hotel.

Serge Chrétien de Valleyfield

Merci Serge pour ta réponse, vu que nous désirons retourner au Caracol de Santa Lucia en février 2012 (nous avons adoré cet hotel, simple amical et propre), je voudrais savoir:

1- Ariel est il toujours le directeur? car il m'avait donné son adresse email pour que je puisse réserver ma chambre.

2- en février 2011, nous étions dans la série de chambre 216, as tu idée dans quelle chambre a t on une bonne vue sur la mer?  cette fois ci nous ne prenons pas le club hola car c'est beaucoup plus cher qu'en 2011.

J'attends tes réponses et je te souhaite une excellente semaine.  Yola de Montréal

@Yola:  Ça me fait plaisir si je peux t'aider!

Non le directeur de l'hotel actuel est Alex (il travaillait avant au Gran Club, super sympatique et il parle français!!!)...et désolé mais je n'ai pas son adresse courriel.

De ce que j'ai su là bas par des amis, l'ancien directeur aurait perdu son emploi lors de la razzia policiere...(une cliente cubaine mineure était supposément avec un touriste à l'hotel).

Écoutes, je n'ai pas tout vérifié, j'avais l'impression que les chambres hola caribe était celle avec vue sur la mer.  Moi étant donné que j'y suis allé en période tranquille...c'était le même prix, alors j'étais en hola caribe chambre 510...bonne vue et propre.

Je t'invite à aller voir un résumé de mon voyage (je pense assez complet)...tu n'a qu'à rechercher dans le forum:   "RÉSUMÉ SANTA LUCIA" ...bonne lecture!!!

si tu as d'autre question ne te gêne pas!!!

Serge Chretien de Valleyfield

commenter