Forum | Voyages à Rabais®

Les plus belles plages pour faire de la plongee ??

Bonjour,

j'aimerais savoir selon vous quels sont les complexes hoteliers qui ont les plus belles plages pour faire de la plongee avec masque et tuba ??

Une place ou l'eau est claire et tu peux voir differents poissons ??

Je sais qu'a Riviera Maya c'est le cas mais les courants sont tres forts et il faut faire attention. J'ai ete 2 fois a Punta Cana et les 2 fois je n'ai pas vu de poisson sauf en excursions mais on est trop presse.

Merci a l'avance pour vos reponses.

En passant , nous sommes revenus mercredi du Dreams a PC et nous avons adore notre voyage !!!

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/cayo-santa-maria-cuba-7-mai-2011-28393/albums/melia-buenavista-2011-05-26/entree-de-ma-chambre.html#p124976

voici le lien de mon diaporama du Melia Buenavista les photos d"apnée sont prises dans la mer directement devant ma chaise pas besoin de faire d'excursion vous en faites quand vous voulez et surtout aussi longtemps que vous voulez!

- Royal Decameron San Luis à San Andres

- Grand Sirenis à Riviera Maya

- Royal Decameron Montego Bay

- Grand Bahia Principe El Portillo à Samana

- Club Amigo Carisol/Los Corales à Santiago de Cuba

- Playa Costa Verde, Playa Turquesa, Playa Pesquero à Holguin, Cuba

Pinacoladada

Sans aucun doute pour moi c'est Santa Clara ,j'ai fait Cayo Coco,holguin,Varadero,Riviera Maya,Punta Cana,Margarita.

les iles turquoises

Riu Ocho Rios directement de la plage de l'hotel

Brisas Covarrubias (holguin) directement de la  plage

Sol Luna y Mares (holguin)

Catalonia Yucatan (riviera maya) a defaut d'avoir une plage on peut faire de l'apnée

Un gros merci pour toutes vos reponses que je vais imprimer et garder precieusement !!

Baru en Colombie

commenter