Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur destination en février

J'aimerais savoir quel est la ou les meilleures destinations soleil en février.

Je sais seulement qu'à Varadero il fait froid d'après ce qu'on m' a dit. J'adore la chaleur

et j'aimerais bien avoir une température autour de 30 toute la semaine. merci

dame nature a le dernier mot à dire!

Cependant, en janvier et février pour avoir une température assurée, allez en amérique centrale:

- L'Ile de San-Andrès, Costa-Rica, Salvadore, Nigaragua, Panama, Colmmbie, Vénézuela.....

L'hiver dernier, je suis allée à l'île de St-Martin et nous avons eu une super de température, d'ailleurs j'y retourne cette année , cette île est un peu plus au sud

Bon choix!

je suis allee au Honduras en fevrier 2010 et c'etait chaud, tres chaud!

Je suis souvent allé en République Dominicaine en janvier et en février.  J’ai fait Puerto Plata, Punta Cana et la région de La Romana et Bayahibe.  Par contre, selon mes expériences il semble faire plus beau et plus à La Romana et Bayahibe.  C’est le côté de la mer des Caraïbe.  Je n’ai jamais été déçu.

Et bien sûr il y a la Jamaïque.

l hiver soit en janvier et fevrier je vais toujours ou il fait chaud comme on dis chaleur assurer

antigua   jamaique riv maya ( moi j ai toujours eue de la chaleur ) rep dom , panama , manzanillo au mexique et tous les iles (st martin -ste lucie -tortola-guadeloupe-romana ect..)

commenter