Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part le 10 décembre et où...

Re-bonjour,

Qui part le 10 décembre de Québec et pour où ??

Pour notre part, nous partons le 10 décembre de Québec, à 10 h 45, avec West Jet, direction Riviera Maya à l'Iberostar Paraiso Beach.

J'ai commencé les valises....

Au plaisir de vous lire.

Charlie29

nous partons le 10 décembre pour 2 semaines pour riviera maya de quebec au barcelo maya beach,j ai vraiment hate je prépare mes valises ce soir.

Bonsoir forum,

Votre petite valise indique 11 dodos et moi 12. Il me semble que nous partons la même journée, sur le même vol... avec West Jet de québec à 10 h 45....

il faut trouver l'erreur.

Bonsoir Charlie29,oui..oui..              je sais j ai essayer de corriger l erreur mais ca pas fonctionner...,avant je partais pour le blue bay esméralda avec sunwing et mon voyage a changé a cause de trouble alimentaire selon sunwing ,alors j avais 24 hres pour me décider changer d hotel et garder sunwing ou changer de transporteur et dhotel ,le prix était tellement bas avec west jet que j ai changé le tout avec westjet.

Et bien là, je comprends.... nous avons trouvé l'erreur.  Vous allez au Barcelo Maya où je me trompe.  Il faudrait se donner un signe pour se reconnaître à l'aéroport...

bébé garcon avec nous,et toi

Mon chum a un coco, nous sommes début cinquantaine mais il parait qu'on ne les fait pas.

tu vas voir nous sommes 8 de toutes les générations de 8 mois a 78 ans,nous avons le meme age,au plaisir de se recontrer charlie29,

commenter