Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

The Best Day Travel et West Jet

Général

Avez-vous déjà utilisé West Jet pour une de vos destinations soleil ?  Si oui, je me demandais comment ça marche à l'aéroport.  Je m'explique.

Avec les autres tours opérateurs (transat, Sunwing et autres), habituellement, il y a un représentant à l'aéroport qui nous indique l'autobus à prendre pour notre hôtel. J'ai lu qu'avec West Jet, nous devons regarder pour un représentant The Best Travel et qu'Ils ont des mini bus neufs de 10 personnes pour nous reconduire à l'hôtel.  Je ne sais pas s'ils parlent français.  Je me débrouille en anglais, mais je ne suis pas bilingue.

Par ailleurs, à l'hôtel, avons-nous un représentant West Jet comme avec les autres tours opérateurs ?

Ça fait beaucoup de questions mais c'est ma première fois avec ce transporteur.

Merci de me répondre....

Bonjour nous avons voyager avec WestJet et oui représentant Best Day à l'aéroport et à l'hôtel, excellent service d'eux, nnous avons eu un petit problème à l'aéroport et notre représentant a tout régler calmement, ont a été très bien servit.

merci pour votre infi

information

Je suis curieuse, qu’elle est votre destination ?

En juillet dernier j'ai voyagé avec West Jet pour mes vacances à La Barbade.  Le forfait comprenait le transport entre l'aéroport et l'hôtel et la même chose pour le retour.  Un "voucher" pour le transport était inclus avec les autres documents envoyé électroniquement.  Sur le « voucher » vous y trouvez le nom de la compagnie de transport local.  Veuillez noter que la compagnie de transport n’est pas limitée à un Tour Opérateur.

Le transport peut se faire par autobus, un mini-van ou même en taxi.

Une fois arrivé à la destination, on procède comme à l'habitude.  Rendu à l'extérieur de l'aéroport les représentant son là.  Vous vous dirigé vers votre tour opérateur, dans ce cas, West Jet.  Vous présentez votre « voucher », il confirme votre présence et vous remet une enveloppe qui contient des informations touristiques, le nom de votre représentant et la date, l’heure et l’endroit pour la p’tite rencontre de bienvenue à votre hôtel.

Dans notre cas, nous étions seulement trois personnes pour le même hôtel.  On nous a assuré le transport en mini-van.

Le lendemain nous avons rencontré notre représentante.  Nous étions les même trois personnes que dans le mini-van.  Durant la semaine si on n’a besoin d’elle on la lui téléphone.  Ce que j’ai du faire pour confirmer notre retour à l’aéroport.

Étant à La Barbade, la représentante était native du pays et ne parlait pas le français.

Et bien je vais au Mexique, à la Riviera Maya.  Merci pour vos renseignements. Ça me rassure. Par contre, j'espère ne pas avoir à téléphoner pour confirmer mon vol de retour, je comprends l'anglais éganélement mais j'ai de la misère à trouver certains mots quand vient le temps de parler.

On verra bien.  Je vous en donnerai des nouvelles à mon retour.

au plaisir.

Nous c'était Riviera Maya au Mexique. Les employés parlent espagnol et anglais et même avec de l'anglais brisé....ils nous comprennent.:)

commenter