Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

occidental grand x Caret quetion

Pour ceux qui sont allés j ai quelques questions.Pour les soupers a la carte est ce qu ils sont illimités car ce n est

pas inscrit dans la brochure AC. et est ce qu il faut prendre des réservations.Est ce vrai que le café est payant c est la

premiere fois que je vois ca l expresso et le capuccino habituellement c est inclus.Le vin rouge est il si mauvais que cela

car je c est que a Punta Cana leur vin est affreux.Si vous avez d autres conseils j aimerais bien.C est sur que nous irons

au Parc X caret.

le vin est affreux achete toi des bonne bouteille a l aeroport avant de partir tu ne seras pas décu....juré......on ne paye pas le café,si tu vas marcher sur la plage a gauche et que tu passes pardessus les grosse roche ne laisse rien sur la plage tu vas te faire voler ton sas de plage nous étions 8 et on a tout perdu......ben volé........les mexicains sont cachés dans la foret nous étions dans la mer mais pas assey vite donc ...........vraiment plate on les a regardé faire sans rien faire.les resto appel un agent de voyage je ne m en rappel plus.bon voyage on a adoré et ne manquer pas xcaret ....ouf!! de toute beauté et que dire du spectacle de 18hres

Merci Forum de m avertir car nous allons souvent nous baigner loin des complexes,je crois que nous allons s acheter quelques bout. de vin a l aéroport.Alors au bar il serve des cafés comme expresso et capuccino sans frais je suis contente.

commenter