Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix à faire.rapide

Pour les connaisseurs..nous avons du annuler notre voyage 3 au 10 dec. Punta Cana au Bavaro Princess all suites..nous voulons réservé..du 8 au 15 dec. mais là on hésite entre la même au hôtel ou le Gran Bahia Principe Bavaro qui est environ 120$ de moins..quels sont les plus et les moins...un gros merci...on réserve ce soir ou demain

j aurais pu ajouter que la plage et la nourriture sont des atouts...

OK..????

moi je choisirais le bahia principe

Je ne parle pas en connaissance de cause car je n'y suis jamais allée mais selon les revues que j'ai lues, attends toi a beaucoup de monde et à être tassé sur la plage si tu vas au BPB. 

Pelicano est allé au BP Ambar et il a bien aimé mais cette section de plage est séparé du Bahia Principe Punta Cana et le Bahia Principe Bavaro.

La Bavaro Princess est beaucoup plus central sur la plage de Cortecito

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP4.pdf

DAKOTA

MERCI JE PRENDS NOTE...

je n'irais JAMAIS au Bahia Principe Punta Cana ou Bavaro vous n'avez pas idée du bordel qui se passe la c'est full full full pas assez de chaises et meme du monde couché sur leur serviettes directement par terre autant a la piscine qu'a la plage et ce en plein mois de novembre...

j'ai des amis qui etaient en meme temps qur moi au Bavaro Princess et ils ont bien aimé

le Bahia a moins d'etre dans la section Ambar ou Esmeralda 

Je suis 100% d'accord avec pelicano,éviter le gran bahia section punta cana ou bavaro,je suis allé pour une premiere fois avant la construction des sections ambar et esmeralda et c'etais déja le bordel.

A la date ou vous partez il y a également le iberostar bavaro ou le majaestic colonial qui sont des valeurs sures,mais un peu plus cheres.

Mais entre le gran bahia et le bavaro princess,je n'hésiterais pas et choisirais le bavaro princess,il est situé sur une tres belle section de plage.

Bon voyage a vous

je pense essayer de rejoindre Sunwing et résever le Bavaro Princess all suite pour le 8 ou 10 dec. d Ottawa merci à tous..je vous reviens

je peut te mettre de mes photos de la plage de la section Punta Cana ou de la section Bavaro du Bahia Principe si ca t'interesse de voir ca un bordel

je ne sais pas a comment est la section Ambar mais c'est tres bien 

clique sur mon nom tu verras mon diaporama du Bahia Principe Ambar

mes amis qui etaient au Bavaro Princess ont bien aimé soupoers a la carte sans reservations 2 buffet jacuzzi dans la chambre

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/punta-cana-republique-dominicaine-4-novembre-2011-39815/albums/bahia-principe-ambar-2011-11-21/dress-code-soupers-a-la-carte135156.html#p135153

voici mon diaporama du Ambar

commenter