Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama

Bonjour, je regarde pour le playa blanca au panama au mois de janvier, si il y en a qui y sont déja aller jaimerais avoir vos commentaire/suggestion de cette place pour le prix excursion ect. merci!!

Bonsoir,

Je suis allé au Panama l'an dernier, mais au Breeze avec Sunwing. Je ne sais pas si vous c'est avec Sunwing, mais si c'est le cas ce sera probablement les mêmes activités. Il y a plusieurs activités telles que:

- Visite du Canal de Panama plus magasinage dans un centre commercial (45$)

- Visite d'un village indigène (74$)

- Aller en bateau sur le Canal de Panama (98$)

- Visite du Canal + visite de la ville (75$)

- Magasinage dans un quartier près des hôtels (15$)

Anton Valley (dans le bois, mais je le connais pas trop) (40$)

- Soirée sur une plage avec danse (39$)

- Eco Canal (voyage de découverte du Panama) (78$)

Et voilà! Moi j'ai beaucoup aimé le Panama. Ce n'est pas les plus belles plages, mais elles sont quand belles. Il y a beaucoup de vagues, ce que j'ai apprécié. La nourriture est très bonne et le service est excellent. Par contre, je n'ai aucune idée en ce qui a trait à votre hôtel. Une chose que vous devez savoir, c'est qu'il y a environ deux heures de route entre l'aéroport et l'hôtel.

Bon voyage! Vous allez aimer la température du Panama!!

je suis allé a playa blanca nous avons aimé ce site la nourriture excellente chambre propre ,attention lorsqu il place le drapeau rouge c est pour les raies ,ca pique et .......tu te retrouves a la clinique avec antibio...j ai vu une personne ce faire piquer,,,,,,,,ouach alors att....le site pas beacoup de verdure ....  pas beaucoup de palmier...mais les oiseaux wow et les lezard vert fluo j ai fais l excurssion a 100$ au lac gatoun et on dine sur un vieux bateau pour moi pas aimé trop cher..pour pas grang chose voir des singes en libertés ouin..et des crocodiles ouin de loin  ...on ne voit pas grand chose tu as 2 hres d autobus a faire dans les montagnes de l aeroport a ton hotelle paysage est beau mais c est long,l eau de la mer est brune et le sable beige avec du noir, tres brulant , tu dois avoir des sandalles pour te rendre a la mer pour te baigner,le peuple est gentil le magasinage et la visite d usine de cigares vaut la peine tres spécial et je me suis acheté des sandales merel pour 20$ que je porte encore et la qualité de l argent est plus belle et beaucoup moins chers q au mexique,bye si tu as des questions ne te gene pas......

Pour votre information, le fait qu'il y a de beaux et bons produits à vendre au Panama et dû au fait qu'il y a des bateaux qui sont saisis au port car il ne peuvent payer leurs passages en argent comptant dans le canal de Panama.

J'y suis allée et  j'ai bien apprécié cet hôtel mais je n'y nretournerais pas car  il est  isolé.J'ai préféré le Decamaron .J'y suis allée 2 fois et j'y retournerais sans hésiter.

commenter