Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin imperial maya

Bien oui je me suis gatée je pars avec mon chum au Valentin apres tout c est ma fete!!!!

a age faut en profiter, apres avoir fait le Secrets Maroma en septembre

je pourrai comparer enfin!!!!!

Le Secrets est sûrement différent, il parraît que la plage est splendide mais le prix aussi donc bon voyage et bonne fête.

J'espère que tu nous diras à ton retour, tes commentaires en comparaison des deux hôtels.

bon voyage et bonne fete j y serai dans 4 dodos et dans 5 dodos j y fetrai ma fete youppieeeeee

lolita

Bonne fete a l avance et profites en bien!!!!

Michou et Lolita vous allez pouvoir fêter ensemble car vous allez y être en même temps.  Je pense que je vais prendre un ptit drink à votre santé.

hola !!! je crois que michou pars dans 9 dodos !!

me reste 3 dodos

rabais je prendrai un drink a ta santé un daiquirie au fraise ca te va :)

lolita

Lolita donc tu pars le 5

si j ai bien compris moi j arrive le 11 a midi

on se croisiera peut etre......laisse moi un peu de soleil!!!!!

S'ils ont encore des bacs à l'entrée de la plage remplies de glage et de bouteilles d'eau et de bières que l'on prends nous-même, c'est très agréable mais apportez-vous quelques chose pour garder votre bouteille froide.(en tissus qui garde les liquides glacés)  Ces bouteilles sont très agréable entre les drinks apportés par les gentilles serveuses sur la plage.  Oufff que vous allez aimer cet endroit.

michou c est ca je pars lundi le 5 de retour le 12

ok je vais te laisser du soleil :)

la biere c est tu de la coronas  !!

merci rabais j apporte un ti kit pour ma tite frette hi hi

lolita

non pas de corona seulement la  XX equis et la Tecate

dans les bacs de biere a la plage c'est de la Coors light

Yes de la Coors light 

wow la biere dans des bacs je capote et de la coors light wow est-ce juste le valentin ou d'autre hotel de rivirera maya on ca aussi.Merci!

oui oui Lolita une tit Corona light ben frette

ca ferait l affaire

au plaisir de se rencontrer au Valentin

Michou tu arrive à l aéroport à midi ou à l hôtel 

a l aéroport a 13 heures je devrias etre a l hotel avant 3 heures

j ai un transport privé cela va plus vite!!!!

@ Puntabanana, j'ai vu cela seulement au Valentin la bière et l'eau dans des bacs glacés et c'est super.

commenter