Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@lolita

je ne t'oublie pas pour le plan du Valentin aussitot que j'arrive au travail je te metterai le plan dans cette discussion

comme prevu voici la map

mapni.jpg

merci mais il n'y aurait pas un moyen de l'aggrandir :)

comme je t"ai deja dit pour la plage passe par l'entrée juste en dessous du building 2 sur le plan  c'est la section de  mer et de plage de mon diaporama et surtout pas par l'entrée # 32 sur le plan c'est la section avec des roches c'est pas baignable

et n'oublie pas le shooter brain damage si tu pogne un serveur que ca luio dit rien alors dit lui: lesión cerebral au bar sportif !

bon sejour

donc ce que j'en comprend pelicano, juste à côté du building 2 à droite il y a une route qu'on ne voit pas sur le plan mais qui nous mène à la bonne section de plage????

CAr la seule rouet qu'on voit sur le plan c'est la 32.

Donc j'en convient que le building 2 est bien situé??

Merci à vous j'ai bien hâte de m'y retrouver et d'après ce que vous dite je serai surement dans le bloc 2 si jai une silver suite?

fealan

merci pelicano je l imprime et je vais prendre un shooter brain damage ou 2 :) :) a ta santé !!! youppie !!!!

lolita 3 dodos

Holà pelicano ! En janvier je m en vais à Vegas  1 ère fois  ben oui je vais encore te poser des questions hi hi surtout sur les restos 

lolita 

Donc si j ai bien compris c est sur la gauche sur la plage que celle ci est la plus belle pour la baignade????

oui michou 54, exactement, lorsque tu regardes la plage, c'est vers la gauche.

POUR ETRE SUR DE PAS ME TROMPER JE VAIS ALLER AU PALAPAS NO 53 HI HI HI BEN EN FACE CAR J EN PREND PAS DE PALAPAS

2 DODOS

LOLITA

oups desoler je crie pas !!!!

hey hey hey c'est mon palapa le 53 lol

c'est le plus loin du bar mais tu as le service a la chaise

oublie pas le brain damage (lesion cerebral) au bar sportif

et le plus important bonne semaine!

hola pelicano ben oui c est ton palapa hi hi !! j ai tout imprimer et marquer tout les restaurents .ou il se situait  le lobby . le bar sportif (shooter ) je suis en busniss grace a toi merci encore !!!

lolita

commenter