Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

amigo holguin

j aimerais savoir pour amigo avec nolitours la difference villa ,bungalow vue jardin, chambre je veux reserver pour 2012 et les chambres sont plus cheres que les bungalows pouvez-vous me renseigner ?et aussi lequel est le mieux ? merci de vos reponses    do123

en ordre

chambre-bungalow-villa

moi j'aime bien les bungalow ils sont près de tout et en forfait caméléon vous avez plein d'avantages,les villa on un mini-frigo.

j'y retourne en avril yeah!!!!

une autre question la chambre est-elle proche du buffet si oui pourquoi plus cher que le bungalow? moi c est pour avril  737. pour bungalow vue jardin avec cameleon est-ce que le prix est bon? merci do123

les villas plus belle chambre que les bungalow et pas de buffet dans la section villas mais casse croute 24 heures est dans cette section et aussi dans cette section 1 restaurant a la carte cez benney  claude.d

Je ne peux vous dire si le prix est bon... Je connaîs plus les prix pour les fêtes, par contre si votre prix est près de Pâques, selon moi c'est un bon prix... Sinon, je crois que vous pourriez avoir plus bas prix en attendant... Quelqu'un peut confirmer ??

Je vous conseil soit les bungalows où bien les villas!! clauded a bien précisé pour les chambres et le buffet.... Si vous voulez voir à quoi resemble les chambres de bungalows ainsi que celle des villas, regarder mes montages photos....

C'est certain qu'un jour, je vais y retourner et se sera Bungalow ou Villas!!

Allo

En avril dernier j'ai paye au alentour de 730$ car justement c'était près de Pâques.

Nous étions en sections Bungalow et on a vraiment aimé, car le soir les spectacles sont dans cette section, donc ils y a plus d'activités à ce bar et si vous voulez retourner à votre chambre après vous êtes proche et pour souper on allait assez souvent au buffet de  la section bungalow, car je trouve que le resto est beau.

Pour le prix c'est une chance à prendre, mais moi je pense que je le prendrais, sachant qu'il n'était pas plus bas en avril. Et si le prix vous convient pourquoi ne pas réserver.

Bye

Pour moi apres 6 visite au club amigo mes choix sont Villas,chambre section tropicale,ces chambres sont fraîchement rénové j'y etais en septembre et la section ouvrait apres réno,ameublement neuf peinture ainsi que les lits,ensuite atlantico,bungalow,et pour finir guardalavaca,ceci est mon opinion por les avoirs tous fait les sectionset ma préféré est sans aucun doute les merveilleuses villas.

merci pour les reponses je vais attendre debut janvier peut-etre va t il baisser !!!!do123

commenter