Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quand réserver pour mars 2012?

Général

Bonjour tout le monde!  Je sais qu'il faut réserver quand le prix nous convient, mais j'aimerais savoir selon vos expériences.. pour réserver pour une semaine à Cuba tout de suite après la semaine de relâche, pensez-vous que je devrais attendre après les fêtes?  Est-ce qu'il y a habituellement une baisse de prix après les fêtes ou au contraire, une hausse?  Merci smiley

Les prix ont monté depuis le 1er décembre pour la relâche.  Moi, j'ai observé depuis les 3 dernières années que vers le début janvier les prix baissent.  C'est normal, Noël est passé. L'an passé, j'ai réservé en novembre parce que je croyais avoir un bon prix pour le Ambar.  En janvier, il est descendu de 150$.  L'année d'avant, j'ai réservé le NH Real Arena (Now Larimar maintenant) et je l'ai réservé en janvier.  Il n'a jamais baissé plus que le prix que j'avais payé.  Donc patience...  les prix vont redescendre!

moi pour mars je suis allée au Mexique après le spring break car c'est pas le fun lorsque les étudiants américains sont là

allo

moi je surveille pour cayo largo fin mars,,,depuis septembre ,les prix on diminuer ,,si la tendance se poursuit , je vais acheter a la fin decembre

La relâche scolaire en Ontario est du 10 au 17 mars et les prix d Ottawa sont très chers donc nous sommes au moins 10 à regarder départ Montreal le 10 ou 11 mars...pour l instant rien de trop beau sauf CUBA..à ENVIRON 1000$..Si vous frappez le gros lot des aubaines faites-moi signe...je pars le 10 dec. Punta Cana Bavaro Princess..ON a toujours hâte et cette fois n est pas exception..

hummmm.... je n'avais pas pensé surveiller les dates de la semaine de relâche en Ontario quand j'ai demandé ma semaine de vacances..  Faut dire que j'avais à peu près 2 heures pour décider de ma semaine - ils nous donnaient 2 semaines pour le faire mais on a recu le courriel ma dernière journée avant que je parte pour 2 semaines de vacances.

Ben coup donc.. je sais déjà quel hôtel je veux aller, mais vu que je suis seule je veux que le prix baisse le plus possible, déjà que je me tape le supp. occupation simple.   Mais je crois que je vais quand même passer les fêtes avant de réserver,en espérant que les Ontariens dépensent tout leur argent en cadeaux! hihi

Julie, moi aussi je voyage seule et ces dernières années les meilleurs prix étaient vraiment réservez tôt (avant 1er décembre) - l'an dernier c'est toujours resté beaucoup plus haut que ce que j'avais payé.   Par contre j'ai constaté qu'il y avait effectivement une baisse un peu avant Noël ou début janvier.   

Pas mal déçue mes amis ne peuvent toujours pas fixer la date à laquelle ils peuvent partir - résultat actuellement c'est 250 $ de plus. 

J'ai commencé à surveiller début novembre et jusqu'à présent le prix n'a pas changé. Tant qu'à moi, c'est un choix de partir seule, j'aime bien y aller avec des amis ou la famille mais j'aime tout autant y aller seule.  Normalement je m'arrange pour partir quand il n'y a pas de supplément simple mais ce n'est pas toujours possible.  C'est pourquoi j'espère que ca baisse un peu... si ca pouvait au moins couper de moitié mon supplément :)  Et sinon.. ben j'assumerai!   

commenter