Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Tropical Punta Cana

Est-ce que quelqu'un connaît le courriel du Sirenis Tropical ?  Si oui, aviez-vous déjà fait vos demandes et ont-elles été exaucées ?

Sirenis Tropical Suites

tropical@sirenishotels.com

On est allés en 2005 et 2006 et on avait recu une réponse.  En 2006, on avait demandé 5 chambres dans le même édifice et ils avaient respecté la demande.

DAKOTA

Suites c'est juste que la chambre a un petit salon, un hôtel que j'ai bien aimé pour tout sauf que c'est éloigné de tout

Bonjour, 

j'y ai séjourné pour la période du 17 au 24 nov. et malgré que je leur ai envoyé un email avec mes demandes, elles n'ont pas été respectés, en plus, lorsque j'ai demandé un changement de chambre pour etre au 2 ieme étage, ca pris 2 jours et il y a fallu que je me fache. j'ai vraiment pas aimé mon voyage a cet endroit, 

Pour envoyé tes demandes, je te conseille cette adresse car pour l'autre en haut, j'ai jamais recu de réponses, par contre avec celle ci, il te réponde mais bonne chance.

reservascocotal@sirenishotel.com

Tanamy

Tanamy a la bonne adresse.  C'est une seule adresse pour les réservations du Cocotal et du Tropical.

DAKOTA

Merci tout le monde !!!

J'espère que ce sera mieux pour nous. Nous sommes une famille de 5 alors je voudrais bien que les enfants aient une chambre à côté de nous !!!

Si d'autres personnes ont des suggestions à nous faire pour cet hôtel, allez-y ...

n

test 1

commenter