Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui peut m'aider

J'aimerais avoir des infos sur le Brisas Santa Lucia , le  Club Amigo Mayanabo et l'Hotel Caracol je sais que je peux remonter mais j'aimerais avoir des infos nouvelles la comparaison des 3, lequel est mieux j'ai deux ados, moi ce que je recherche c'est une belle plage et surtout de la chaleur, je regarde pour partir dans la relache vers le 6 mars., de Québec. S'il vous plait donner moi des conseils. Merci. 

Salut caro199, selon mon expérience de février 2011, nous étions au Caracol et nous avons adoré la place:  familial, jovial, trés propre, amical, la nourriture est bonne mais il ne faut pas être difficile car c'est Cuba, des algues sur la plage mais à tous les jours ils n'ettoient.  Des gens du Mayanabo disaient que c'est trop vieux comme clientèle et ils venaient nous rejoindre au Caracol, donc entre les deux je préfère le Caracol et la preuve nous comptons y retourner en février.  Pour le Brisas, je sais que c'est plus beau vu que c'est un 3 et demi mais je ne peux pas te renseigner la dessus.  Ce que j'ai aimé en plus du caracol c'est que les chambres détiennent un petit salon avec frigo, un balcon et toutes les batisses rien que deux étages.  Bon voyage que tu décideras.

Tu n'as pas peur d'avoir froid y retourner à Cuba en février?

commenter