Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco le Blau ou le Sirenis ??

Bonjour ! Au Blau, quel est le bloc que vous conseillez ??? Y a t il possibilité de chambres communicantes ???? Nous serons avec les enfants et mes parents.

Nous hésitons entre le Blau et le Sirenis......on ne sait plus !!!

Merci

Luther

(répondre) (signaler comme inapproprié) (il y a moins d'une minute)

Pour l'hôtel, je choisirais le Grand Sirenis si tu parles de celui de Rivière Maya.

Pour la plage, je ne peux te conseiller, n'ayant pas vu celle de Cayo coco.

Je pense que le sirenis c'est celui de cayo coco, et dans les commentaires que  j'ai vu ce n'est pas terrible.. Si quelqu'un qui le connait peut commenter...

Merci si d autres commentaires n hésitez pas!!!!

J'arrive du tryp cayo coco et j'ai fait le tour des hôtels en bus et pour moi je dit bien pour moi ,les hôtels sont tous aussi vieux les uns que les autres,cayo coco est une vieille destination et défraîchit,touts les hôtels ont besion de peinture,en tout cas au tryp vraiment décu.

le El Senador (NH Krystal) est maintenant un Iberostar ils ont surement du renover 

Salut Pelicano en novembre apres avoir discuter avec des gens qui était au iberostar disait que seulement quelques chambres ont été rénover,et que en général tots le site est assez défraîchit comme ailleurs mais ont y va pour la chaleur la mer et le repos alors ce n'est pas si important tout compte fait.

Je crois que le Blau est nettement supérieur au Sirenis selon les commentaires lus pour ce dernier. Je suis allé au Blau Costa Verde et je le classe dans la même catégorie que le Blau Colonial.

L'Iberestor est ce que c'est Iberestor Daiquiri??? car dans les rechreches de prix, il y a pas d'autres Iberestor, je crois me souvenir que l'Iberestor Daiquiri c'est un hôtel qui existait avant et le Laguna est ce que c'est l'ancien N.H. Khrystal? C'est mêlant ces changements de nom là...

Je te recommande le Blau sans hésité. J y suis un adepte avec plusieurs visites.

Le personnel est très gentil. Il y a quelques chambres communicantes.

Par contre si tes enfants sont tres petits la mer a la hauteur du blau n'est pas ce qui a de mieux, Le Grand Sirenis est mieux.

Pour Echo Le Daiquiri est a Cayo Guillermo

Le Blau Costa Verde n'est pas à Cayo Coco, il est à Holguin.

Je suis allée au Blau Costa Verde et j'ai bien aimé.

J'y suis allée en 2005.

J'étais dans le bloc 5, chambre 5307. 

Je reprendrais ce bloc et essaierais d'avoir la 5407.

Il y a des ascenseurs.

Luther doit parler du Blau Colonial à Cayo Coco.

Oui en effet. Je réserverai donc au Blau, merci !

Dites moi où je peux voir l'Hôtel à Cayo Coco le Iberestor, y parait qu'avant c'était le N.H. Krystal, je ne vois pas cet hôtel dans les recherches de prix.

commenter