Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment vous faites pour deal 2 sem.

Il ne sort jamais de deal pour 2 semaines. Je n'en vois pas en tous cas.  Comment vous les trouvez?

Je recherche 2 semaines pour Punta cana dans un 4-4 1/2 ou un 5 si bon prix vers le 20 janvier.

S'il sort un bon  prix  pour 1 semaine dans un hôtel, pensez-vous qu'on peut avoir un bon prix aussi pour un 2 semaines?

Merci pour les renseignements.

tu as pas vraiment de deal je réserver 6 mois avant quand le prix fait mon affaire .Les ont pas beaucoup de place en 2 semaines

C'est vrai que les deals sont rare en 2 sem, je surveillais le PCV à Holguin depuis octobre et voilà qu'il vient de monter de 320$/pers, je suis vraiemnt déçu, je ne pense pas le voir descendre bientôt, c'est un coup de chance....  Bonne chance dans vos recherches.

Pour les deux semaines, il faut commencer à chercher d'avance.

Quand on voit un deal, on en profite.

En dernière minute, il n'y en a pas.

Un bon deal c'est quoi pour toi ? Quel prix veux tu payer pour un 4  à 5 *  pour Punta Cana pour 2 semaines ?

McMcMontréal

@fleur01

Quand tu fais ta recherche, il est mieux de choisir 14 jours au lieu de 11à 16 jours.  Comme ça, tous tes résultats sont pour 14 jours.  Du moins, c'est ce que je préfère car il est facile de s'emballer pour un prix, et tout à coup on se rends compte que c'est seulement pour 11 jours.  C'est la même chose pour les 5 à 7 jours.  

dakotaHolly

au sujet des 5 jours , je suis certain qu'il y a des gens qui se font prendre à réserver un 5 jours pour un 7 jours , le prix est emballant et l'excitation de réserver sur le champ font en sorte que les gens pèsent sur le piton sans trop regarder !!!

playacana :)

Tu as bien raison, c'a m'est presque arrivésad

dakotaHolly

À la fin août, il y a eu la vente sans taxes de Sunwing pour 1 ou 2 semaines à très très bon pix pou de 4.5 - 5*. Les bons deals pour 2 sem. c`est vaiment de réserver tôt

Saona

Pour avoir des bons prix , il faut réserver très d'avance .

Genre en mai pour le temps de fêtes,

Moi j'ai toujours d'excellent prix me je cherche d'avance .

Je cherche déjà depuis septembre pour mes vacances d'été. Aussitot que je trouve je

réserve.

commenter