Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

CUBA VARADERO

JAI MON bapteme de lair au alentour du 9 fevrier pour aller avce mon amoureux a VARADERO ,cuba au selinis ed la salina !!!!!jai hate dy être ,malgres le points negatif que jai pu lire ,JAI TRES HATE!!!! COMMe PREMIER VOYAGE SE SERAS :o)se seras JUSTE WOWOWOW, je mattend a pas grand chose juste relaxer et rencontrer des gens formidable las -bas !!!!je suis ouverte au monde et jaime le contact humain !!!!alors pauvre,riche ou classe moyenne moi sa mimporte peu !!!!! je sait que jen aurais pour mon argent !!!!!au moins cets pas le quebec mois 20 moins 25 ds cette periode fevrier :P je me trouve chanceuse !!!!!dy aller avce mon amoureux en plus !!!!!!je vous redonne des nouvelles et photos bien sur jai meme commencer a faire mes bagages que de belles excitation pour le spreparatif de se voyage :O)hihihii je suis exciter comme une puce !!!!je me fais eds liste pour ne rien oublier et ne pas apporter trop !!!:P:P

Mélanie

Wow! Super tu vas adoré le Sud! et l'avion! C'est vrai que c'est le fun d'avoir une liste on a toujours peur d'oublier quelque chose

Bon voyage chanceuse, moi j'arrive tout juste de Varadero et je repartirais tellement drette là !!!!

merci a vous !!!!!!! je sait pas quel temps quil feras mais cets comme ici au quebec cets jamais certain au moins on seras pas ds les moins degres :O)

Tu as bien raison choupette! Comme Kaplaya, j'arrive de Varadero et je repartirais drette-là moi aussi! Je te souhaite un très beau premier voyage

au lieu de faire un nouveau post, vous pouviez remonter votre question!

commenter