Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mélia santa maria

Général

bonjour

j'aimerais avoir des nouvelles fraiches du Mélia cayo santa maria......est ce que quelqu"un est aller dernierement.... comment est l'hotel ,la plage ,les restos à la carte ect.......

merci beaucoup j'attends vos commentaires

J' y suis allée en mars 2011 je ne sais pas si c'est récent pour vous, mais moi j'ai bien aimé cet hôtel pas trop grande à s'y perdre, la bouffe très ordinaire, mais j'ai toujours mangé à ma faim (déjà qu'on n'a pas à cuisiner cette semaine là !!). Les chambres sont belles et propres (malgré que j'ai mis du ''Raid'' partout la nuit où je suis arrivée, beaucoup de fourmis)...mais après c'était ok. La piscine est froide mais je ne me baigne pas beaucoup. Le personnel est charmant et attentionné.  La mer: Il y a une pente avant d'aller à la mer et l'eau est profonde rapidement.   J'y retournerais sans problème. J'ai préféré le Barcelo pour sa plage, mais pour le reste, ça s'équivaut. 

Merci beaucoup kaplaya  pour les renseignements.......c'est tres gentil

j'arrive tout juste depuis environ 8 hrs du Melia Cayo Santa Maria (4 au 11 décembre)

Allez-y sans crainte;) après 20 ans de voyages un peu partout mais sans jamais avoir été à Cuba...j'ai Adoré!!! très beau complexe ,très propre et la nourriture Wow!!

température de notre semaine 35 degrés mais venteux! une chance car c'était chaud!

beaucoup de québecois partout sur les plages dans les hôtels.

l'eau de la mer est froide un peu à cause du vent mais un coup embarqué c'est merveilleux

ma chambre était située face à la piscine ce que je conseille d'ailleur (#1511)

proche de tout,pas de bruit le soir.

les vues mer....on ne voit pas vraiment la mer car l'hôtel est située trop loin et il ya beaucoup d'arbres et de Palmiers et pour le soir c'est très noir.....la mer on la voit que le matin un peu...donc payé plus cher pour la vue mer?? ça dépend de ce que l'on veut.

grande chambre avec coin salon.

un peu vieillot mais très propre.

pour l'animation il y en a tout l'temps et le staff de l'hôtel souriant et pas demandant $$$

pour la plage environ 5 minutes de marche

la plage est belle mais les plus belles plages sont celles du Melia Las Dunas et du Barcelo mais plus loin pour s'y rendre.

pour le trajet ça se fait très bien même si ça prend 1:15

petit aéroport et les douanes vont très vite.

rien à dire de négatifs à part quelques petites rénovations qu'ils feront très bientôtyes

le resto francais est tres bien (neuf) tout comme le japonais tres bon cooking show boeuf,porc.poulet,crevettes et poisson

just'a coté de ces resto une plaza avec des groupes de musique 

Allo gine

As-tu vus le nouveau resort le Sirenis il devait ouvrir cet Automne

Merçi

oui,j'ai vu le sirenis mais il ne sera pas ouvert en décembre...à moins que les cubains se mettre en 10 ième vitesse...

les priscines ne sont pas encore prêtes...

il va être très beau par contre:)

photos à venir,le bar de la plage est en construction.

donc si il y a du monde qui a réservé cet hôtel pour décembre seront sûrement relocaliser soit au Melia las Dunas ou bien au Barcelo cayo.

Up yes

merci beaucoup gine

nous avons booker pour le 22 fev nous avons bien hâte et merci encore pour les renseignements j'ai une meilleure idée maintanent

demandez à votre agent de faire la demande Vue piscine c'est vraimenr la plus belle section:)

commenter