Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche hôtel playa del carmen

Général

Bonjour !

nous faisons des recherches pour un hôtel en début janvier soit le 5 ou le 7 janvier a playa del carmen ou riviera maya. Ce n'est pas pour moi mais pour des gens plus jeunes début et millieu 20 aines.

On veut absolument une belle plage on sait qu'il y en a qui n'ont pas de belles plages donc pour nous s'est important d'avoir une belle plage. On a un budget maximum de 1500 $ par personne mais on est prêt a le payé le 1500 $ pile.

On veut un hôtel qui a plusieurs bars et activités le soir et qui a pas 15 ans donc assez récent quand même et bien aménager et pas défraîchit.

merci de nous aider.

Le Viva Maya à Playa del Carmen a tous les critères que vous énumérez.  Les blocs 1000 et 2000 ont été rénovés en 2008 ou 2009.  Le bloc 3000 est à environ 8-10 minutes de la plage mais les 2 autres sont tout près de tout : piscine, plage, bar de la plage, bar du lobby, théatre, trapèze, et restos et buffets. Les chambres sont simple mais super propre et moderne.  C'est un des hôtels le plus propre que j'ai visité. La plage est magnifique.  On y était en octobre et on a adoré.  Le service est impéccable.  Le buffet est très varié et c'est toujours bon et chaud.  On a fiat le resto oriental et c'était tiède.  Je mangerais toujours au buffet, c'est plus varié.  La 5e avenue est à 30 min. de marche régulière.

DAKOTA

non il ne concorde pas réellement a la recherche cet hôtel est souvent considéré comme un 3 étoiles avant être rénové et j'ai détesté mon séjour dans le passé dans un whyndam .

il y a le grand sirenis princess qui semble bien avec pas mal de jeune mais la plage ne semble vraiment pas belle selon les dire de bien du monde. L'hôtel et tout semble très bien mais pour la plage ....

Tu as demandé des recommandations, c'est ce que j'ai fait. Tout est une question de goût.

Je suis habituée à des 3.5 et 4 étoiles à Punta Cana et je peux te dire que celui là est bien meilleur que plusieurs hôtels cotés 4 de PC.   Je recommande seulement des endroits que j'ai aimé.

DAKOTA

Moi j'aime bien la chaine d'hôtels Riu, ils sont tous près les uns des autres et  à 20 minutes à pied de Playa Del Carmen. La plage est super belle, aucune roche, vous pouvez marcher par la plage jusqu'au village.  Le Riu Tequila il y a une belle ambiance le soir, le Riu Palace Riviera il y a une belle ambiance le jour, autour de la piscine. 

Je suis aller au Riu Palace et je suis egalement aller au viva windham maya et si j'avais a suggéré un hotel a des jeunes je dirais le viva sans hésité tres belle plage, pres de la 5 ieme et bonne bouffe beaucoup d'animation et une discoteque sur place le prix aussi qui respect le budget . surtout que c'est pas pour toi mais pour des jeunes ... moi j'ai adoré le viva .

commenter