Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Imperial Maya

Résumé de voyage du 25 novembre au 3 décembre 2011

Un merveilleux voyage. Un endroit pour adulte avec un service impeccable. Le personnel est souriant et chaleureux. On se souvient de vous partout, jusqu'à des petits détails.Plusieurs petites attentions sont apportées par le personnel de restauration et de bar. La nourriture est excellente et le fait de pouvoir aller manger à n'importe qu'elle heure et n'importe où sans réserver c'est fabuleux! On s'amuse au Valentin, il y a de la danse à tous les soirs avec orchestre en plus des spectacles habituels. Une soirée à thème par semaine et c'est grandiose comme organisation. Le seul côté négatif que je peux donner c'est la proximité un peu trop intense de la jungle. On est collé sur un marécage et la diversité de plantes et de fleurs est assez spectaculaire mais ça manque de jardinage. Il faudrait un peu d'aération. Certains balcons se retrouvent en pleine jungle ce qui inévitablement amène des compagnons parfois indésirables. Ça n'a pas été notre cas car on était au 3e étage mais certaines chambres, même au 2e étage se retrouve en pleine jungle. Mais j'y retournerai assurément car j'ai vraiment beaucoup aimé cet endroit. Si je compare au Barcelo Maya Palace qui a été notre précédente destination, le Barcelo a plus de prestige, de classe dans l'allure en général et le site est plus beau. Par contre la plage est beaucoup plus belle au Valentin mais on s'amuse plus au Valentin. J'ai mis quelques photos de la plage et notre chambre.

c'est vrai qu'ils nous reconnaissent ,tous les midi au resto de la plage le serveur arrivait avec 2 margarita sans qu'on les demande 

au bar sportif meme chose il connaissait notre shooter favori 

vous avez l'air d'avoir eu du beau temps ,pas trop de vagues c'est super le Valentin

moi aussi j'avais demandé une chambre au 3ieme sans ca aucune vue du moins pour le building 2 

commenter