Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique Ocho Rios:Riu

Qui part dimanche le 18 pour Ocho Rios:Riu Jamaïque avec Sunwing c'est nôtre première fois à cette endroit et j'ai bien hâte de voir tout cela ce qui m'ennuie c'est le trajet en bus de 1.30hr mais on est en vacance alors pour ceux qui quitte dimanche bon voyage et beaucoup de chaleur!

avez vous vu mon diaporama du Riu ? voici le lien

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/artisants-au-chutes-dunns.html#p109033

avez vous besoin d"un chauffeur pour vos deplacements ou pour vos excursions ?

voulez vous un pecheur avec un bateau privé ?

ou quoi que ce soit d'autre...

j'y ai sejourné 2 semaines en novembre 2010 alors si vous avez des questions ne vous genez surtout pas

Quelle gentillesse envers nous merci oui je voudrais aller au chute Dunn en taxis il parait que long peut aller sans passer par la direction et que le prix est moins cher et je voudrais savoir si dans la chambre face à la mer il ya une cafetière encore merci pour tout

Bonjour

pour Dunns River falls, je vous conseille de le faire sans les guides. J'ai trouvé que les guides étaient trop pressés d'arriver en haut et on n'avait pas vraiment le temps d'en profiter.

Il y a assez de monde que c'est quand même facile de voir le chemin le plus facile à emprunter.

bon voyage.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resum-riu-ocho-rios-pelicano-788726.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dresum%25C3%25A9%2Briu%2Bocho%2Brios%26x%3D0%26y%3D0

voici mon resumé et prenez le temps de tout lire les commentaires apres mon resumé il y a des informations pertinantes

pour le chauffeur son nom est Ruppert Tulloch ,vous avez seulement a aller sur la plage vers la gauche quand vous etes face a la mer et juste apres la zone de l'hotel vous n'aurez qu'a le demander, demander Ruppert lorsque j'ai fait les chutes dunn's ,mystic mountain et pour aller en ville ca m'a couté 20.00$ en tout temps aller /retour  lorsque vous etes pret vous l'appeler et moins de 10 minutes plus tard il est arrivé

dites lui que vous connaissez Alan de quebec ,soit a elle ou au chauffeur il sera de qui vous parlez son numero est le 1 876 331 0886 et en passant les appels locaux de votre chambre sont a $1.00 us la minute si vous avez des questions pour les excursions ne vous genez pas ou pour le magasinage 

et non pas de cafetiere meme dans la section de luxe j'avais apporté la mienne

commenter