Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa Verde Holguin

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des trucs à savoir sur le Blau Costa Verde à Holguin? Des soirs où il y a des soirées spéciales qui sont programmés le même jour de la semaine à chaque semaine (genre méchoi sur la plage, etc.)? Est-ce que le service d'animation offre des mini-excursions comme au Sol Luna Y Mares? Pour ceux qui y ont déjà été durant la période des fêtes, est-ce qu'à noël et au jour de l'an il y a quelque chose de spécial d'organiser? 

Merci,

Ayla B. qui compte les dodos avant le départ! :)

Oui, y a un souper gala le 24 décembre!  C'est tout ce que je peux confirmer dans tes questions, et je partage ta hâte d'y aller aussi!

Superbe endroit, vous allez adorer

tu y vas de quand à quand?

Nous avons profité des spéciaux de Air Canada hier pour le temps des fêtes. Deux belles semaines qui débutent dans moins de dodos que j'ai de doigts sur une seule main! :)

Ayla B.

avez vous trouve un bon deal avec air canada est ce qu'il fait chaud en ce moment la bas

merci

um ignare en matiere de vacances a cuba

pere de famille.

Bonjour Sator,

Oui, je crois avoir eu un bon deal. 1420$ pour 2 semaines à Noël. Le prix à chuter de 367$ par personne durant la journée de lundi. Le système a même pas eu le temps de mettre les prix à jour à l'étape 1 que les forfaits étaient tous vendus!

Pour la chaleur rien n'est garantie. La température à Cuba ressemble à celle de la Floride. Mais c'est toujours mieux que d'avoir les 2 pieds dans un banc de neige! :) En fait, les prévisions pour les 2 prochaines semaines à Holguin, la température minimum est autour de 18°C et la maximum de 30°. Pas si pire!

Joyeux périodes des fêtes!

Ayla B.

en effet tu as eu un très bon prix surtout pour la période des fêtes :)

bonnes vacances !!!

playacana :) 

commenter