Hola Lolita et merci aussi à Rabais et Soleil1968! :-)
Excusez-moi, mais hier j'étais incapable de répondre et d'envoyer un message... grrrr Impossible de me connecter :-( Ce matin ça semble ok.
Oui, j'ai pris des notes et je viendrai vous raconter tout ça, mais pas tout de suite :-)
En attendant, pour vous mettre dans l'ambiance, voici la chanson thème des hôtels Viva que nous avons adorée! L'hôtel devrait m'envoyer la chanson en mieux, mais j'ai trouvé ceci sur internet.
Il y a des + et des -; j'ai aimé, mais avec des bémols pour la bouffe. Je quitte la maison pour la journée, mais je viendrai vous présenter mes commentaires vers la fin de semaine.
Par rabais Le 13 décembre 2011, 11:26
Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 13 décembre 2011, 18:18
Bon retour Ail et Lolita !
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 14 décembre 2011, 08:35
Hola Lolita et merci aussi à Rabais et Soleil1968! :-)
Excusez-moi, mais hier j'étais incapable de répondre et d'envoyer un message... grrrr Impossible de me connecter :-( Ce matin ça semble ok.
Oui, j'ai pris des notes et je viendrai vous raconter tout ça, mais pas tout de suite :-)
En attendant, pour vous mettre dans l'ambiance, voici la chanson thème des hôtels Viva que nous avons adorée! L'hôtel devrait m'envoyer la chanson en mieux, mais j'ai trouvé ceci sur internet.
http://www.youtube.com/watch?v=Di5SwzUnTg8&feature=related
Bon retour à toi aussi :-)
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 14 décembre 2011, 09:58
Tu as aime ton voyage....plage, boufee etc....??
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 14 décembre 2011, 10:55
Il y a des + et des -; j'ai aimé, mais avec des bémols pour la bouffe. Je quitte la maison pour la journée, mais je viendrai vous présenter mes commentaires vers la fin de semaine.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 14 décembre 2011, 11:07
Merci c'est appécier.....Bonne journée :)
0 réponse
Répondre