Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du valentin

hola !!! je vais faire juste un p tit resumer car pelicano la tres bien fait !!! bref on a passer une super belle semaine on a adorer l hotel tres propre et la bouffe excellente ainsi que le vino ! le personelle tres gentil se rappelle de nous de nos drinks et n  attendent pas a recevoir du pourboire. la vegetation superbe ,tres grande piscine l eau froide mais baignable on a eu 2 soiree et du matin pas de tite laine , le jours 28 degré .le matin a 6 hre c etais degager apres ca s ennuagait et vers 10 hre degagement . dimanche on a souper dehors au resto italien pas de tite laine mais y a commencer a pleuvoir fort dommage on etais bien ! les chambres suite de luxe manque de rangement juste 3 p tit tiroir et 2 garde robe mais seulement 2 supports !! mon coté negatif moi j aime une plage avec des palmiers y en a aucun ,toute la semaine de tres grosses vague baignable mais pas agreable (j imagine que c est pas toujours comme ca ) la couleur de l eau est superbe , l eau etais chaude .y a des chaises en masse et palapa aussi ! serviette a volonter y auras toujours de l exageration! j ai vue un couple avec 8 serviettes ium !! les gens s en vont et ne revienne pas et laisse leur serviettes sur la chaise  ,alors ceux qui arrive pense que la place occuper ! le soir a la plaza band dehors et on peux danser ben l fun le dimanche feu sur la plage ! bref on a adorer l hotel mais le catalonia royal tulum reste mon coup de coeur et le barcelo palace aussi

merci a pelicano pour tout tes renseignement ca m a beaucoup aider !! et pour ton palapa 53 hi hi delicieux le shooter

bon c est l heure du banana mama oups !!! suis revenue au quebec moi la la la donc c est l heure du verre d eau ium !!!

pas vue michou

lolita

j oubliais mon prix citron transat !!! pour  aller 4 x changement d heure ben plate quand tu es supposer arriver a 4 hre et que tu arrive a 10 h30 a l hotel le temps de faire le check in bagage ,douche ect..  y rendue 11h30 et pour le retour 3 x changement d heure et arriver a l aeroport depart a 17 h20 changement a 18h30 ! pas pire 7 changement d heure de vol !!! le service a bord EXCELLENT !

Bon retour lolita

pour la chaleur tu va pouvoir t'e reprendre bientot en jamaique et surtout a Manzanillo au mexique,chaleur et soleil garantie.

pour moi aussi  le Barcelo maya palace demeure un coup de coeur,mais je ne connait pas le valentin.

tant mieux si vous avez aimé votre sejour!

mon palapas y fait l'affaire tres tranquille!

le shooter y flash on dirait une tornade dans un shooter

avez vous fini par avoir des bieres dans les gros bacs en entrant a la plage

quel resto avez vous preferé ?

quesque qui fait que le catalonia reste votre coup de coeur 

avez vous ete diner a la plage ?

bon retour

hi hi oui le palapa 53 dernier de la plage tres tranquille

pour la biere non y avait pas de bacs juste de l eau mais on en demandais service quand meme assez rapide sur la plage la premiere journee je me disait my god  j vais avoir le temps d avoir soif ben non ! service rapido

les restos on a fais 2 x l alsace (francais ) tres bon le meilleur

l italien excellent aussi

le japonais on etait ou y a le show tres bon

steak house bon rib steak

l indonesien le canard mium mium

le midi on faisait une journee au resto a la plage excellent et une journee on faisait l autre repetifif comme partout mais tres bon !

pour le catalonia j adore les petit site 288 chambres la plage une des plus belle que j ai faite palmiers,  hamac sur la plage , 3 spa de differente chaleur vue sur la mer ,buffet a 100 pieds de la plage , resto a 100 pieds de la plage .piscine a 200 pieds de la plage donc tout ce passe a la plage

barcelo maya palace la bouffe aussi bon que le valentin et le bahia (mexique) les chambres suites wow et wow ! tout est sur le bord de la plage le lobby restos buffet tout les restos sont climatiser meme le buffet et on peux manger a l exterieur dans tous les restos aussi et buffet avec vue sur la mer ! belle plage un metre de tite roche .l hiver le palace est tres cher mais en novembre decembre ben d allure !

bonne journee !

bon retour à toi lolita!!!

Alors les points positifs: la bouffe et le service.....

ouin... ca n'a pas l'air d'avoir comblé tes attentes je me trompe???

Je prend note pour les supports!!! Je vais en apporter pour chacune de mes robes!!!

merci!

A oui est ce quil font des drinks avec des fruits???

des cintres... en arrivant quand j'ai vu ce qu'il y avait j'en ai demandé à la femme de chambre et elle est revenue avec une 15 de cintres en plastique, parfait pour attacher nos tites robes.

Mes restos préférés:   le Ginger, l'Indonésien, l'Alsace, le steak house et l'Italien, dans l'ordre.

J'ai trouvé le mousseux très "ben ordinaire".... Gaé ne l'aimerait sûrement pas car il est très supérieur au Ensenachos ou ailleurs à Cuba.

J'ai trouvé les chambres "suites dlx" très usées.... les matelas auraient besoin d'être changés.

Je me suis permis d'ajouter mes propres commentaires car j'arrive aussi du Valentin depuis le 5 décembre.

Le vin rouge et blanc "San Mauricio" meilleurs.

@ argula

moi pendant mon sejour au Valentin  le mousseux soit le blanc ou le rosé c'etait le Rocamar le meme qu'au melia Buenavista...

ma chambre silver etait comme neuve et tres bon matelas

en septembre dernier pas de vent et encore plus chaud le soir faut le faire et l'eau des piscines trop chaude pour d'y baigner et il y avait des bieres dans des bacs de plastic et de l'eau a l'entrée de la plage

j'ai adoré mon sejour j'y retournerai demain, quand la temperature est au rendez vous ca aide a aprecier son sejour!

moi aussi j'y retournerais demain matin.  Moi je n.ai que tu positif.  Ma chambre était très bien.  La température mais c'était en octobre 2009, ca peut avoir changé

J'y retournerai aussi mais pas dans les blocs 3, 4 ou 5.  J'irais dans les "suites golden" avec vue sur la piscine des swim up.  Où dans les Silver, je suis allée faire un tour un soir et j'ai bien aimé la piscine privée, je surveillerai les prix avec Nolitours.  Aussi je voulais savoir du Bloc 2 , où aboutissez-vous sur la plage ?????  près du filet de ballon ou beaucoup plus loin.  Mais dans le Bloc 2, `là aussi l'ascenseur était défectueux.

la bouffe excellente et le service aussi rien a dire mon seul point negatif pour moi  j ecris bien pour moi c est la plage pour moi une belle plage c est des palmiers sur la plage pas des palapas et on avait de tres grosse vagues ! j etais dans le bloc 2 le lit super confortable ascenseur fonctionnait aussi . j ai chercher aussi le chemin pour aller a la plage par le bloc 2 jamais trouver on prenait l aller completement a gauche en sortant de notre blocs et on arrivait au p tit chemin sur la plage ou y a le site des tortue a coté du lifeguard !!! pour ceux qui cherche c est ou !!! ben c est la seule place ou vous voyez du monde se baigner y a pas de roche a cette endroit ! je trouvais que le bloc 2 etait super bien placer

lolita qui a adorer le valentin

Exact la plage est la plus belle à cet endroit et les palapas ne sont pas réservés et identifiés par des "Payeurs Privilèges".... cela m'a fait suer aussi, `vers la gauche du bar les gens riches réservent leur palapa......ha!!!ha!!!!! je paieras pas 50,00$ par jour pour ça.

Pour Pelicano:   Au Buenavista, en janvier 2011, nous avions du mousseux de meilleure qualité que le Rocamar.  Avez-vous remarqué la bouteille du mousseux, elle n'est pas bombée et le verre est mince comme du ginger ale.... pas aimé, moi. Faut dire que je ne bois pas autre chose que du vin ou du mousseux, alors ils se doivent d'être bons.

Lolita, a Negril au Breezes pas un seul palmier.....

oui oui lilysue palmier et arbres mais pas ou  se mets car on adore le soleil !! hi hi lache les sylmansue hi hi hi  acv   je t envoie des photos

commenter