Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a dakota ou autre

Bonjour Dakota,

J'Imagine que quand j'écris à l'hotel sirenis tropical, je dois écrire en anglais et non en français,

mais comment on dit ça en anglais lit pliant ou lit de camp? et aussi je vais leur demandé une chambre avec le salon fermé avec une porte entre les deux lits et le salon. J'ai vu plus loin dans les discussion précèdente que quelqu'un y était aller et il avait eu une chambre comme ça.

merci

Bonjour desrochersjoanie

C'est préférable d'écrire en anglais.  Puisque tu vas au Sirenis Tropical Suites, toutes les chambres sont séparées par une porte entre le salon et la chambre, mais tu quand même le demanderm juste au cas où ils les auranient enlevées.  Sur le côté du Cocotal, se sont seulement des chambres. 

Un lit pliant c'est un folding bed .

Si t'as besoin pour composer en anglais, je peux t'aider.

dakota Holly

merci beaucoup dakota c'est vraiment gentil! Et oui si ça te dérange pas je prendrais bien ton aide pour composer mon texte. Donc en gros mes demandes spéciales sont:

2 lits doubles, 1 lit de camp et le salon séparé de la chambre par une porte.

Un gros merci et bonne journée|

Ce que tu peut faire également desrochersjoanie c'est d'utiliser un site de traduction comme google traduction.

Tu choisis la source en francais,tu écrit t'on texte,soit les demandes et tu choisis comme cible l'anglais ou meme l'espagnol s'y tu veut.

Moi c'est ce que je fait a chaque voyage,j'en écrit une partie en anglais,soit les demandes et en ensuite un petit bout en espagnol pour mentionner que j'aurais bien aimé l'écrire au complet en espagnol mais mon espagnol est limité,je trouve que ca fait sympathique et démontre un certain respect envers leurs langue.

S'y non et bien c'est we would like a room with 2 double bed,one folding bed and a room separated from the living room by a door.

ou tout simplement le site reverso tu ecris ce que tu veut et ca te le traduis en un clic! tres facile et tres rapide!

Maly a très bien traduit ta demande joanie.  Comme elle te suggère, le site de traduction de Google est très facile à utiliser. C'est celui que j'utiise.  Voici le lien

http://translate.google.com/#fr|en

Le site de reverso est aussi intéressant, il offre plusieurs options de traduction.

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

dakota  Holly

C'est drôle , j' ai pratiquement les mêmes demandes et au même hôtel !!

Quelle date y allez-vous ? Nous, on part le 13 janvier avec les 3 enfants.

Nath19, nous partons le 2 février. Tu me donneras des nouvelles de comment tu as aimé ton voyage à ton retour et si tes demandes spéciales ont été respecté.

Je sais qu'il existe des sites de traduction, mais je préfèrais avoir de l'aide parce que par expérience, il y a des traduction fait mot à mot qui ne veulent pas dire du tout la même chose dans une phrase en tout cas. Un gros merci à vous tous!

commenter