Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Att. bagages avec Sunwing

Ceux qui voyageront avec Sunwing faites attention au poids permis soit 5 kl bagage à main i.e. petite valise à roulette ou sac à dos et 20 kl pour le bagage enregistré sinon vous $$$$$$. Pas de passe droit. Ils sont très sévères. Attttttttttttttt

no problemo j ai une balance pour valise que je traine  dans ma valise !! et deja eue une passe droit avec sunwing a cancun 3 livres de trop et aucun $$$$$ et ben rare que je me fais peser mon bagage a main ( valise a roulette ) la je m en vais avec west jet et 5 kl (12 livres ) et 50 livres yessss !!

@ Lolita es-tu certaine que tu as droit à seulement 5Kg pour les bagages à main avec Wesjet car lorsque je l'ai pris, c'était 10kg.

je vais aller verifier me semble que j ai vue 5 kg !

comprend rien sur mes billets electronique 5 kg et sur le site de west jet 10 kg !!!

Est-ce que tu voyages avec Sunquest et avion Westjet car si c'est le cas, sur mes billets aussi c'était écrit 5kg mais sur le site westjet 10kg donc j'ai appelé directement chez westjet et ils m'ont dit que je passerais au comptoir de Westjet pas Sunquest donc pas de problème.  J'espère que cela sera la même chose pour toi car 5 kg c'est choquant lorsque tu as le droit à 10kg.

Si je ne me trompe pas 5k c'est 11 livres.  Elle peut coûter cher la petite livre en trop.

cool je suis avec sunquest merci rabais !!!  c est 20.00$ le kilo ouf !! malgré que je souvient pas dans tout mes voyages que je me suis fait peser la valise a main !

ouin les mauseus de sunwing m'ont arrachés 80 $ d'extra de bagages..

Ma grosse valise de soute était à 20 KG bien juste.

Ma petite valise de cabine à roulettesétait à 11kg...disons que ça va vite quand cette valise contient le "kit" d'adapteur, les trucs électronique, la paire de soulier de rechange...etc.etc.

Elle à mis les 2 valises sur la balance ( c'est la première fois que je faisais peser ma valise de cabine)...31KG...donc 120 $ d'extra !

J'ai sorti mes "yeux doux" et elle m'a fait un bargain à 80 $  !!!

commenter