Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore Le Sirénis Cayo Coco

Bin oui , je suis gossantecheeky , mais quelqu'un sait si le Sirénis Cayo Coco est ouvertblush , j'y vais le 20 janvier , mais une chum y va dans mois qu'un mois , alors on se pose la question

merci ! ,,,cool

Je ne sais pas ou chercher pour avoir la bonne réponse ?????? crying

Regarde sur Trip Advisor, il doit être ouvert puisqu'il y a des commentaires.

J'ai regardé et les commentaires sont pour l'ancien site , on m'a dit y a 2 semaines qu'il était encore fermé  crying

telephone a ton agence de voyage elle pourais peut etre t aider   claude.d

c'est fait

il y a des commentaires sur le net du 14 decembre 2011 donnez vous la peine de chercher et vous en trouverez !

merci

Moi personnellement je ne m'inquièterais pas trop , anyway si le site est pas encore ouvert ils vont vous transfèrez ailleurs ou communiquez avec vous . Au pire attendu rendu la-bas et n'oubliez surtout pas si jamais l'hôtel n'est pas ouvert , il y a internet branché vous tout le long de votre voyage avec nous pour nous donner l'heure juste !!!!

merci , cool

J'ai fini par trouver , merci de votre aide , c'est apprécié ! yes

le site est pratiquement terminé, les plantes sont deja plantées aussi... Il va ouvrir, au pire pour mon depart le 22 janvier il le sera... :)

Il est vraiment beau selon ce dont j'ai vu et entendu parlé..

Veronic

oups je parlais du sirenis cayo santa maria

Veronicaa,je croit que tu parle plutot du nouveau Sirenis Cayo Santa Maria,alors que la discussion est sur le Sirenis Cayo Coco qui est l'ancien Be live playa coco.

Mais c'est pas grave, le sirenis a Cayo Santa maria  va etre tous neuf quand tu va y aller et je suis certain que tu va faire  beau voyage

oui oui dans mon message plus haut je m'étais rendue compte de mon erreur :)

surement que ce sera beau, tout nouveau en plus :)

Savez-vous quel genre de rénos ils ont fait???

ils disaient maintenances et réno en général , alors je ne sais pas vraiment !

commenter