Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chabin et puis?

Général

bonjour Chabin, je crois que vous devez être revenu!  Comment ca été l'aéroport a burlington, la croisière et tous le restes?????

bon retour

rosita

Et pour toi Rosita ta croisière est ce que c'est ton voyage dans 42 dodos?

je me souviens que tu avais demandé si on paye les pourboires pour les enafnts et que tu avais eu ta réponse que oui et bien ma fille sera en croisière le 14 janv avec les 3 enfants et imagine que même pour le bébé qui viendra tout juste d'avoir 6 mois ( car refusé avant 6 mois 0 elle doit payer et un prix pour occupation et les pourboires au même titre que poue pour eux alors 5 personnes à $12/jour ça monte une facture

oui marief c'est dans 41 dodos maintenant ;) j'ai très hâte et je suis très nerveuse aussi. 

Oui je trouve ca un peu ridicule de faire payer les enfants, par contre le prix de la croisière pour mon fils à été un peu moins cher que nous, alors ils se reprennent là. Avec les pourboires pour tous le monde ca fait un trou dans le budget alors ont va prendre ca molo au escale.  Mais ont peut pas se cacher que voyager en famille est assez dispendieux, ta fille va ou en croisière?

up

Bonjour Rosita, je te reviens durant mon heure de diner. A plus !

parfait! j'ai hâte de savoir comment tu as trouvé ca!!!! :) bon lunch!

Bonjour Rosita, et bien tout a été parfait.Le trajet de Trois-Rivières à Burlington s'est très bien déroulé. L'aéroport est petit. Tout se passe très vite. Ce fut une très belle croisière par contre il y avait beaucoups de vagues les 2 premiers jours donc on s'est un peu fait brasser. Est-ce que tu as des questions précises ???

oui des tonnes de questions.  Quel chemin est le meilleur pour aller a burlington? comment ca se passe pour payer les valises? est-ce qu'a miami il y a un petit dépanneur pour acheter vins et eau? comment de bouteilles d'eau est permise sur le bateau? est-ce mieux de faire les exercusions nous mêmes ou acheter sur le bateau? et combien coute un taxi de l'hôtel au port? qu'est-ce qu'il ne faut pas manquer de faire dans les escales?

voilà je t'ai bombarder un peu. est-ce que tu as eu le mal de mer?

Rosita
ma fille fera les Caraibes de l'est sur le Norvegian Sun en départ de Port Carnaveral

Day Date (2012) Port Arrive Depart 1 Sat, Jan 14 Port Canaveral   4:00 P 2 Sun, Jan 15 Nassau 8:00 A 3:00 P 3 Mon, Jan 16 At Sea     4 Tue, Jan 17 St. Thomas/Charlotte Amalie 12:00 P 8:00 P 5 Wed, Jan 18 San Juan/Puerto Rico 8:00 A 4:00 P 6 Thu, Jan 19 At Sea     7 Fri, Jan 20 Great Stirrup Cay 9:00 A 6:00 P 8 Sat, Jan 21 Port Canaveral 8:00 A

Rosita il y a beaucoup d,hôtels qui incluent la navette de ou vers le port ou l'aéroport.

J'étais en croisière sur le Crown Princess de Fort Lauderdale du 3 au 10 décembre et pour nous il n'y a qu'une seule journée où ça a brassé un peu plus mais pas trop et c'était pour les Caraibes du Sud. L'an passé ça a brassé pas mal plus pour les Caraibes de l'ouest

Bonjour, mon père prend l'avion régulièrement à Burlington et il a essayé plusieurs trajet. Donc j'ai pris celui où j'aurais le moin de trafic. Autoroute 20, autoroute 30 et ensuite la 10. Ensuite vous suivez les indications pour le Vermont. La route est la 133 et elle nous mêne directement à la frontière. à partir de la frontière, c'est la 89 et elle mène directement à Burlington. Ça nous a pris environ 4H00 et nous avons arrêté 2 fois (Café et arrêt-pipi). À la frontière, nous avons eu environ 10 min. d'attente. Pour les valise, j'ai payés en fesant mon enregistrement directement sur le site de Delta avec ma Visa. Nous avions pris un hotel à Miami où il n'y avait pas grand chose aux alentours. Nous avons trouvé une épicerie où il y avait du vin. Moi ma bouteille a été confisquée pourtant nous en avions 1 chacune comme spécifié dans la documentation de Carnival. Au moins, nous avions les 2 autres de mes amies et les petites canettes de Coke dans la valise de ma fille. La navette de l'hotel au Port étais à 15$ par personne et 10$ pour ma fille.

Pour les excursions, ça dépends toujours de toi. Nous avons pris un petit tours de ville à San Juan par nous même, par contre je savais qu'il n'allait pas très loin du port. Je t'explique... Des amis à moi ont déjà pris une excursions sur le bateau. Et bien heureusement car il y a eu un bris mécanique et n'ont pu revenir à l'heure sur le bateau. Vu que l'excursion a été acheté à bord, le bateau a attendu car il avait été avisé du bris. Je n'ai pas eu le mal de mer malgré la forte houle. Par contre, mon amie oui. Nous avons fait de la plage à Half Moon Cay et à Grand Turk, du magasinage à St-Thomas et un tour de ville à San Juan.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

UPyes

merci chabin.  J'ai sortie le trajet sur google maps et pour le reste je verrais sur le bateau, il y a une excursion qui m'intéresse pour st-thomas mais je verrais si on a plus le gout de magasiner ou la plage. Dis-moi qu'est-ce qu'il y a a magasiner a St-Thomas?

Je verrais comment tous se déroulera, c'Est un peu l'inconnu de tous organiser à l'avance, c'est différent qu'un tous inclus.  Merci aussi marief pour les informations. Mon hôtel à miami offre la navette pour le port a 10$ par personne, mais je me demandais si c'était pas moins cher en taxi puisqu'on est 5.

merci encore et bon retour chabin!

Pour y avoir été en janvier 2010 avec Carnival Liberty il y a des bijouteries mais négocie et tu ne dois sûrement pas manqué LA BEACH WOW MAGNIFIQUE!!une des +belle car au canal vie a l'émission les 10+belles plages elle est quôtée la 2ième ou 3ième  tu paies l'autobus  et c'est environ une demie heure  en revenant quelque arrêt d'autobus pour des photos splendide je vais essayée d'en mettre quelques une a mon profil

P.S je te suggère d'emmené dans un sac  ZIPLOC DE LA BOUFFE DU BÂTEAU car au resto de la plage 3hot dog et une liqueur mon coûté 23$$(ouf!)si me souviens biens!

commenter