Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

monalisa

monalisa quand tu a ete au club amigo de holguin a tu ete dans les bungalows,  jai deux numero de chambre la chambre 28 au deuxieme face a la picine, et la 29 a quel étages est cette chambre et est tel plus grande jai recu un message de l hotel  29 is on the grand floor, for mew is not any problem to reserve the room that you prefer in Bungalow Cameleon le club.   merci   claude.d

upyes

Je ne suis pas Monalisa, mais je vais te répondre.

#28 et 29 ne sont pas des # chambre mais des # bloc.

Moi j'ai logée dans le bloc 29, en 2007 j'étais dans la chambre 72 et en 2008 dans la 70. Les deux se trouvent aux deuxièmes étages et vue sur la piscine et scène de spectacle.

Le bloc 28, je n'y aie jamais logé. Par contre ce bloc est juste à côté du bloc 29, donc la même vue. Si je ne me trompe pas le bloc 28 est sur deux étages, que maintenant elle sont vendu suite Bungalow par Nolitour.

Je remonte pour clauded

merci beaucoup je vais prendre le bloc 29 au deuxieme  claude.d

Hola clauded, merci Guylou d'avoir répondu car toi tu as séjourné dans les bungalows et pas moi.

Non j'étais dans les villas que j'ai bien aimé et bien dormi car les rideaux sont très opaques. J'ai bien aimé ce site. Bonnes vacances et profitez-en bien.

moi aussi jetais dans les villas premiere expérience dans les bungalow  claude.d

Ça m'a fait plaisir! Dans ta demande oubli pas de mentionner une des deux # de chambre que je t'ai suggérée, soit la 70 ou la 72.

ok merci  claude.d

commenter