Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Baru

Est-ce qu'il faut coucher une nuit à l'Arrivée à Cartagène?

Il est mentionné que si on arrive tard on couche au centre-ville? L'avion arrive vers 19h15, est-ce tard pour eux?

merci

up

personne ne peux répondre

je vais devoir attendre que les 3 qui sont allés répondent!!!

Desolee, je ne peux repondre etant arrivee en apres-midi.

Il y a un representant dans l'autobus, je ne crois pas du tout qu'il puisse avoir du danger; de plus le buffet ferme a 22h00 si ma memoire est bonne.

Je sais que Serge, le representant de Nolitours sur place, va de temps a autres au Decameron Cartagena.  Et, a cet hotel, nous avons le droit a des cases et certaines "facilites" si on fait une visite de cette ville par nos propres moyens, via autobus.

Le meilleur pour te repondre est ton agent de voyage.

Non. pas de couchage à Cartagène pour Baru , seulement ceux qui vont Isla Palma

Je part Jeudi pour une semaine à Baru et une semaine à Isla Palma

et tu arrives à quelle heure à Cartagène? Tu débutes par Baru?

oui débute par Baru , arrivé 19.15 heures

que je suis contente. J'attendais cette réponse de nolitours mais juste lundi alors par ce site au moins je peux me réjouir

merci tu me rend toute heureuse, je serai à Baru le 16 fév.....je saute au plafond, ca fait 2 ans que j'essaie de l'avoir et mon chum m'a dit : si on couche une nuit à Cartagène on change d'endroit. Donc tu me rend heureuse pour tout mon w-e et j'ai pas besoin d'attendre réponse de Nolitours, je sais que je pars maintenant.

merci encore

Castille, bien contente pour toi!!! Tu y seras avant moi alors j'espère qu'à ton retour, tu viendras donner des nouvelles? J'aurai certainement pleins de questions à te poser puisque je me demande aussi comment se déroule l'arrivée de soir, si on peut garder la chambre plus tard au départ etc... Comme toi, je suis vraiment emballé par cet destination. Le seul bémol, se sont les heures de vol. Nous avons comme préférence les vols du matin/après-midi mais là, ça va faire vraiment différent. Mais bon, on a pris l'option plus alors j'espère que ça va compenser!!!

@ PierreArc... Bonnes Vacances et viens nous donner des nouvelles à ton retour!!:)))

Melia73

Je te donnerai des nouvelles à mon retour certes. Demain mon agente me dira pour la chambre car j'ai fais cette demande car nous aussi on aime pas les vols de soir, on les évites habituellement. Mais bon cette fois-ci pas le choix 1 vol par semaine. Je te dirai si j'ai pu demander immédiatement la chambre plus tard.

je suis vraiment contente pour toi Castille que ta date soit sortie, je surveillais chaque jour, je ne voulais tellement pas que tu rates ce a quoi tu aspirais depuis longtemps.

pour les autres, dites-vous que c'etait le meme principe l'an passe, j'avais reserve fin janvier pour debut avril... une fois la reservation faite, plus rien pour certaines dates, et oups une date reapparaissait ici et la.  Et souvent, beaucoup moins cher, il y a des forfaits qui s'ajoutaient souvent a quelques jours d'un depart.

donc soyez aux aguets! surtout, perseverants ;)

Gaspésie68,

L'an passé comme mes dates n'étaient pas là j'ai réservé ailleurs et ensuite elles sont sorties. J'étais BLUE MARINE. J'ai essayé de changer mon forfait, pas possible. Cette année je me suis dit s'ils font le même manèege je vais être tenace. C'était difficile par moment. Mais elles sont sorties. J'ai sauté dessus. Je sais qu'elles vont en plus peut être rebaisser mais j'ai pas pris de chance. Une semaine est autour de 1600$ et j'ai eu 1900$ pour 2 semaines. Finalement je crois que c'est un deal! J'ai tellement hâte.

c'est plus qu'un deal et c'est tres bien ainsi, car ce doit etre tres risque d'attendre plus tard pour reserver un forfait de deux semaines...

j'espere que vous en serez tres satisfaits, c'est un site a sa 3e annee, c'est tres bien; je n'ai pas trouve de points negatifs qui valaient la peine de ne pas apprecier

PierreArc,,,je crois que tu vas aimer isla palma,j y suis aller l an passé et je suis le seul a a voir mis des photo sur le site,,,,,dit bonjour a tout le monde de la part des pirates,,,ils vont comprendre,,,,je te conseil la chambre 219....tu peux avoir un souper a la langouste pour 23$ u.s si tu commande une journée d avance.pour moi c est un vrai petit paradis,,,,on dirais que tu as l hotel pour toi seul,,,,c est l ancienne demeure de pablo escobar,,,,bonne vacance

Merci more66 !

Très jolie tes photos , tu avais une chambre à deux étages avec la bizarre de douche , merci pour le renseignement pour les langoustes , j'en rafolle . J'ai vu de beaux films sur youtube . C'était la demeure d'un dénomé Gacha , lieutenant de Pablo Escobar .

On m'a dit qu'il y avait seulement une chambre avec vue sur la mer soit la 201 .

Joyeuses Fêtes

commenter