Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement/aéroport

Bonjour à vous,  Comment fait-on pour obtenir un coupon rabais pour le stationnement DaVinci ou Econo parc via internet?  Et doit-on payer le stationnement avant le départ ou bien à notre retour?   Merci de me répondre c'est bien apprécié......

Sur leur site tu l'imprimes et avec le code barre le prix est établie et tu payes avec une carte de crédit à la sotrie

Alternative moins cher le stationnement Via Rail.

Je seconde clobeck pour le stationnement via rail,sortie 56 de la 20 ouest première entré après le feu de circulation,pas de travaux a traverser,navette rapide et éfficace,demande au préposé a la guerite la navette pour l,aéroport coût de 50$ plus 10$ par période de 24h donc 60$ pour la semaine.

Mais l'hiver quand ont peut mettre un peu plus le valet et bien aussi car quand tn auto est prit dans la glace et doit en faire le deneigement au froid  c'est plate en titi !!

Avec Sunwing il envoie un code que tu peux utiliser avec Vinci Park et tu as un rabais 

Mais le via rail est économique et ``safe`` j'y ai stationné pour un voyage de 2 jours en train

Merci à vous tous pour ces informations.....  Je vais faire les recherches maintenant..yes

commenter