Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

email playa costa verde

Pour les demandes spéciales,quelqu`un a l`adresse s.v.p.

Bonsoir, voici les coordonnées de la personne là-bas:

Pedro Otero, Quality & Guest Service Manager.

guestservicemanager@playacostaverde.co.cu

Soleil du sud :-)

Voici celles que j'ai dans mes notes.

frontdeskmanager@playacostaverde.co.cu

guestrelations@playacostaverde.co.cu

reservationsmanager@playacostaverde.co.cu

guestrelations@playacostaverde.co.cu

sales@playacostaverde.co.cu

dakota Holly

@Soleildusud et @Dakota

Bonsoir

Je pars le 30 et j'ai envoyé ma demande cet après-midi à Sales@playacostaverde.co.cu est-ce aussi bien que celle donnée par Soleildusud guestservicemanager@playacostaverde.co.cu ? 

Est-ce que normalement ils répondent, ne serait-ce que pour dire qu'ils feront leur possible?

Merci

Topazee

J'ai lu quelque part que "sales" répondait.   Moi j'essaie les adresses jusqu'à ce qu'une réponde.  Quand j'ai beaucoup d'adresse, j'envoie un email à toutes et je leur demance si j'ai la bonne adresse pour les demances spéciales.

dakota Holly

Petite question comme ça... suis-je mieux de leur faire parvenir un courriel en français ou en anglais ??

Merci!

Bonjour Chantall72cool

Moi justement je quite pour le PCV jeudi et je leurs ai écrit en anglais vendredi. J'ai reçu une réponse de Pedro Otero le samedi.

Alors si tu écrits en anglais et a Pedro tu devrais avoir une réponse.

Bon voyage et qui sait peut-être alons nous nous rencontrer car nous y serons jusqu'au 3 janvier.

Nathou18

@nathou18

Pourrais tu confirmer à quelle adresse email (Pedro Otero) que tu as envoyé ton message au PCV?  Merci

dakota  Holly

Bonjour Dakota,

Celle que soleil du sud a donner est celle de Pedro Otero soit :

guestservicemanager@playacostaverde.co.cu

Car le titre de Pedro est : Quality & Guest Service Manager. Playa Costa Verde Hotel

Il vient encore de me ré-écrire ce matin pour me confirmer certaine de mes demandes.

Au plaisir

Nathou18cool

Merci à vous tous pour ces précieuses infos

Bonjour

Merci de vos réponses

Comme je l'ai dit j'ai envoyé mon courriel à Sales et pas encore de réponse.  Par contre je ne pars que dans 10 jours, peut-être n'ont-ils pas encore reçu la réservation.

Je vais retourner un courriel ce soir  à l'adresse de Soleildusud et de Nathou18 en mentionnant que je crois avoir envoyé mon courriel à la mauvaise adresse hier pour ne pas qu'il travaille en double.

J'ose pas trop attendre, car ce sera une période très achalandée (30 déc). mais ils n'auront peut-être pas encore la réservation.

@ Nathou18, on se verra peut-être là-bas, j'y vais aussi avec mon ado de 16 ans

@ bijou 65 quand partez-vous

Topazee

Ce n`est pas pour moi mais pour ma chum qui y sera le 24 décembre!!

Si jamais un bon prix sort pour fin mars j`y serai peut-être!!

Bijou65: l'adresse que je vous ai donné est celle du manager directement, moi j'ai eu des réponses à chaque fois.

Si elle n'a pas de réponse, elle peut retourner le même courriel en mentionnant qu'elle aimerait une confirmation à son e-mail.

Soleil du sud

Elle aura surement une réponse de Pedro.Il est très gentil. Nous l'avons aussi rencontré lors de notre séjour le 22 novembre dernier et en juin 2010 aussi !!

Soleil du sud :-)

Merci beaucoup @SoleilduSud, @Dakota,@ Nathou68 pour vos informations elles sont très précieuses.

Je pense que je commence à avoir des fourmies dans les jambes, une chance que je suis en vacances avant le départ, ça va me donner la chance de tout préparer calmement (je pense) :))).

Topazee

Merci Nathou!

Vous croyez que c'est trop tôt maintenant pour envoyer ma demande pour un voyage le 07 janvier ??

Chantal... la fille qui se peut pu d'attendre son départ!! hihi

Comme je te comprends Chantal de ne plus te pouvoir, c'est la même chose pour moi.

oui malheureusement il est trop tôt, les hôtels recoivent les réservations des tour opérateur entre 7 et 10 jours avant votre départ alors encore une petite semaine a attendre pour envoyer vos demandes.

Bon voyage

Nathou18cool

Un peu trop tôt Chantall72.  Attends au 30 décembre, se sera plus sur que l'hôtel ait reçu ta réservation.

dakota Holly

Merci Nathou & Dakota!

Nathou toi chanceuse UN DODO!!! Hourra pour toi et profites-en au max ça passe tellement vite!

Bonne Vacances!

Amitié, Chantal!

commenter