Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto plata ou punta Cana pour mi-février???

Bonjour

Pour la mi-février : 1er fois en republic (d'habitude a cuba a cette date et toujours venteux)  Besoin de vos conseilles entre puerto plata ou punta cana pour la température???

Je regarde le Whindham tangerine Puerto plata ou Vik arena a punta cana!

Que me conseillez-vous?

Merci!

up!

Je préfère Punta Cana..ayant fait les deux..l année dernière on était au VIK et on a bien aimé...classé 4* et c est ce que je lui donnerais..j arrive du Bavaro Princess de Punta Cana..c est supérieur au VIK.. mais il était à 850$..ce que nous avons payé auVIK L an passé..le Bavaro est un 5*

merci beaucoup! Il est 1195$ pour mi-février! J'espere que ca va baisser! J'attend un peu!

Joson

moi aussi punta cana !!!  puerto plata souvent de la pluie ou nuageux a cause des montagnes les nuages reste plus longtemps mais j ai bien aimer puerto plata

la mer est plus belle et turquoise a punta cana

puerto plata sable plus brun et mer moins turquoise mais beau quand meme

lolita

Je suis du meme avis.... Punta Cana, la mer et les plages sont   beaucoup plus belles.........

Merci de votre aide! Je vais regarder pour Punta Cana!

Joson

J`ai fait les 2,c`est certain que la plage et la mer est plus belle a Punta cana et tu peux marché des heures sur la plage,par contre j`ai bien aimé Puerto plata aussi.

puerto plata c'est beau c'est montagneux c'est nuageux eau et sable moins beau a mon gout a moi

punta cana hotels beaucoup plus luxueux qu'a puerto plata sable et mer plus beau a mon gout a moi

Samana en bon melange des 2 et plus desertique et plus tranquille

commenter