Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villa cuba ou?????????

svp, je ne connais pas vraiment Varadero et ses hotels. Je n,y suis allé qu'a 2 reprises.

Je veux séjourner a Varadero (ou n,importe ou a Cuba finalement, mais les meilleurs pris en eimple semblent etre  a  Varadero)

pour le 24 decembre en simple:

Villa Cuba:1,049$

Barlovento:1,189$

Be live Turquesa:1,169$

Barcelo Marina palace: 1,149$

Je sais que c.est trop che pour ces hotels, mais lequel serait le meilleur qualité/prix pour Noel en simple? et le plus pres possible du centre ville?

gracias

mamicita , la salsera yéyé

Hola mamicita, villa Cuba je n'irais pas ,la semaine passé 3 jeunes filles ont été droguées au bar de cet hôtel. Je ne prendrais pas de chance. Je sais que ça peut arriver n'importe où mais à Cuba c'est quand même rare.

Le Turquesa est loin du centre-ville mais il a une coche de plus que le Barlovento mais le Barlovento est dans le centre-ville mais à l'opposé du bar le plus populaire La Calle 62 . Mais pas trop cher en taxi ou à pied une bonne marche je l'ai déjà fait mais de jour.

La Barcelo a une coche de plus aussi mais il est au bout complètement de la péninsule très très loin du centre-ville. J'espère t'avoir aider un peu.

mon opinion j'ai fait ces 4 hotel et mon coup de coeur est définitivement le Barlovento pour sa localisation en ville pres de 2 marchés aux puces dont le plus grang pres de la discotheque au coin de la 13 , on y danse salsa, marèngué . superbe plage . les 3 restaurents à  la carte son tous bons y si tu veux de l'ambience va au mexicain en premier si tu peux car avec un pourboir a mon ami Ramon le responsable tu peux y retourner comme tu veux. Le personel est tres sympatique .Tu peux te rendre à pied a Santa Marhta et si tu te rends en arriere de l'amphitéatre vers tu prends un auto pour 1 cuc et tu vas à Matanzas etèn face à l'ancienne aéroport tu prens un auto ou un autobus et pour 1 cuc tu vas à Cardenas.

Effectivement je crois que le mieux serait le Barlovento de toute façon il me semble que tu es habituée au 3* donc je ne crois pas que se soit un problème pour toi.C`est un petit site plus convivial surtout lorsque tu voyage seule.Bonne réflexion!!

Y es-tu allé au Barlovento?Écrire une réponse...

Ne vas surtout pas au Barcelo Marina palaca j'y suis allé 2 semaine et ca sent les poubelles car à coté du dépotoire et tres tres et encore plus c'est le dernier hotel de la pointe.

Le bar de la 13 est aussi populaire que la 69 mais différent plus de salsa, de merengué et de danse cubaine le 60 c'est une discotheque

bijou65,

en fait je n,ai fait que la ancon en 3***, mais plusieurs fois. Je ne m,attend pas a beaucoup en effet sauf qu,il est quand meme au double du prix habituel.

merci Italia, tu vois j,aurais cru que c,était le top des 4 hotels mentionnés, alors je l.efface de ma liste. il n,en reste plus beuacoup.....hahhaha

Ma premiere ideee etait le Barlovento, alors j,en prend bien note. Si l,horaire des vol le permet c,est la que je vais reserver. j,attend a mardi et j,espere que les prix descendront pour le 24, c,est pas mal derniere minute. je veux un vol avec depart le matin et la plupart du 24 partent vers 17.00hres.

et encore merci Monalisa,

moi aussi j'ai fait le Ancon mais le Barlovento est un 4 étoiles et demi a comparer et tu peux te déplacer pour moins cher à Mantanzas il y a une grosse discotheque Le Tropicana et si tu veux il y a aussi le spectacle avant la disco.

Jamais allé moi même à ces deux hôtels, mais mon beau-frère, si.

Il a été très déçu par le Villa Cuba mais a apprécié le Barlovento.

au grand  jamais pas le Barcelo Marina Palace jamais jamais des moustiques matin midi et soir l'hotel est a coté de la dump de tous  les hotels de Varadero nourriture de bas en plus

Bonjour!!

moi j'ai ete aux VILLA CUBA  y a 2 ans et j'ai adorer cette hotel, pas neuf mais quand meme bien et j'ai tres bien manger! j'ai aimer ca localisation tres pres de la ville 15 minutes a pied! et je sais que cette ete l'hotel etais en reparation alors j'y retourne en avril avec un groupe de 9 j'ai bien hate de voir! je crois que l' incident qui est arriver ( les filles droguees) est quelque chose qui peux arriver partout! tu n' a qu' a faire attention !

bon voyage!

Nadonn

Pour mamacita,sunwing à un vol le matin à 6h45.

merci beaucoup a tous vous m,avez éclairé grandement.

et oui bijou il y a de la place sur le vol du matin, cé cool

joyeux noel et une tres bonne année 2012 à tous

commenter