Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel à Riviera Maya

Général

Mon amie aimerait aller à Riviera Maya le 26 ou 27 janvier, départ d'Ottawa.  Elle aimerait une belle plage avec la mer claire si possible, sinon, sans algues, des fruits de mer une ou 2 fois dans la semaine.  Son budget est de $1200 par personne pour une semaine.  Je sais que le budget n'est pas très gros mais pensez vous qu'elle pourrait trouver quelque chose entre Noël et Jour de l'An?  Ou bien avez vous des hôtels à recommander.  Je ne suis allée qu'une fois au Viva Maya mais puisque je n'aime pas les fruits de mer, je n'ai pas remarqué s'il y en avait.

dakota Holly

ouf entre noel et jour de l an ca me surprendrait quelque chose a 1200.00 pour riviera maya !

lolita

Je voulais dire réserver entre Noël et Jour de l'An pour un départ le 27 ou 28 janvier.

dakota Holly

Quelle surveille le Riu Playacar je l'ai eu pour environ $1,000 la semaine du 3 décembre. C'était très bien et près de Playa del Carmen.  Il y a aussi à côté les 3 autres Riu où elle peut aller manger (excepté Palace).  

La châine Whyndham est aussi près de là. Ils sont souvent en spécial. Elle peut manger aux 2 hôtels.

Aussi le Sandos Caracol qui vient avec de bons prix.

Ces 3 chaînes d'hôtels ont une belle plage.

Elle devra éviter l'hötel Xcaret car il n'y a pas de plage comme elle veut.

Aussi la chaîne d'hôtel  Bahia Principe se trouve beaucoup plus loin de Playa del Carmen. Bahia Principe Coba vient souvent en spécial.

J'étais avec Sunwing. Vol très agréable. Mais le retour était soir/nuit. Il faut savoir  qu'à cette date Sunwing (et les autres compangies_ déglacera certainement les ailes donc un peu de retard à l'aller. 

Vol direct Ottawa-Cancun

Merci Mimi3 pour ces recommandations.  Je vais probablement l'aider dans ses recherches car auparavant elle utilisait une agence de voyage traditionnelle et disait à son agente ce qu'elle voulait.  Mais maintenant elle veut le faire seule. 

Je connais la plage autour du Viva et les Rius mais au Bahia Principe Coba, c'est quoi la plage?

D'autres suggestions des autres forumeurs?

dakota Holly

Il y a eu des commentaires le 16 décembre  à  16:27 dans le forum de discussions. C'à peut te donner des idées.

Merci, je ne réalisais pas que le site était si grand.

dakota Holly

grand coco bay

whyndam ce sont 2 hotels qui sont jamais tres cher

Barcelo Maya Beach

commenter