Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia73

Je t'ai envoyé le site du gou. canadien pour le passeport

je viens aussi de recevoir ma facture voici ce qui est inscrit sur ma facture :

selon les conditions du grossiste

*- PASSEPORT VALIDE 6 MOIS APRES RETOUR

*- Taxe de depart de $31us approx. payable au retour

Castille as-tu réservé avec VAR? Car moi ce n'est pas indiqué sur ma facture?

Merci pour les infos:)

non pour ta question mais le grossiste est nolitour non? C'est le seul qui va à Baru. En tout cas c'est nolitour et l'avion est air transat

Pas forte ton agente de voyage , la taxe de départ est incluse dans le prix de Nolitour .

Tu devrais arrêter d'écrire toute ces sottises sans les vérifier .

Je suis allé à Baru en Avril et la taxe était incluse .

oui  castille la taxe est incluse dans le prix avec nolitours smiley

annibou5

Oui, c'est ça, sauf que moi ma facture est de VAR et dessus ce n'est pas indiqué. À moins que j'ai mal lu?

Pas grave, lorsque Cuba va revenir, elle va pouvoir nous le confirmer pour la taxe de sortie. Pour le passeport, j'ai vérifier avec VAR et effectivement, doit être valide 6 mois après le retour.

As-tu réservé tes sièges? Moi oui et cette année, j'essaie l'Option Plus. J'ai hâte de voir si cela vaut la peine!

Oui mes sièges sont réservés , aussi avec option-plus , c'est très avantageux , je reviens le 5 Janvier

Monsieur PierreArc j'ai mentionné ce qui était écrit sur MA facture et pas celle des autres. Pour ne pas causer de suceptibilité j'ai fait copier- coller (encore une fois) en mentionnant ce qui est sur ma facture à moi. Si c'est pas le cas sur une autre facture alors tant mieux. Si le prix est inclu dans le prix tant mieux aussi mais il n'est reste pas moins qu'il y a une taxe de sortie et le titre est ''Conditions : passeport valide 6 mois et taxes de sortie''. Je n'écrit pas de sotises sans les vérifier, je copie et colle ce que Nolitour me donne.

En espérant lire votre résumé à votre retour.

Ta facture ne vient pas de Nolitour mais de ta super agente ...

Ici même sur le site de VAR c'est inscrit    

Taxe de sortie pour la Colombie : Avec Nolitours (NOL): Incluse dans le prix du forfait
Avec Tours Mont Royal (TMR): 29 US$

dans la section support

@Marief, merci pour l'info.

@PierreArc, bon Voyage et au plaisir de lire ton résumé à ton retour:)))

commenter