Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Be Live Turquesa à Varadéro

Bonjour à tous voici mes commentaires à propos de cette hotel. Le positif: Endroit asser petit alors idéal pour les personnes qui n`aime pas la marche.En général le personnel et le service est bien.Avant le souper il place dans le hall d`entrée des bouteille de mousseux.Les spectacles très ordinaires.

Les négatifs: La nouritures pas très bonne puces de lits des centainnes de petites bibites brunes sur les meubles une journée à 10hrs il n`avait plus de chaises sur la plages.Les frites qui sont servis seulement au buffet de la plage sont préparés trop longtemps à l`avance ce qui fait quelle ne sont pas mangeable trop dure.

Mon voyage du 8 au 15 décembre 2011

Pierre

Je suis aller au printemps et ont a bien aimer, aucune bibitte nulle part et bouffe bonne, super belle plage aussi.

Nous y sommes allés en juillet dernier, le site est petit et propre, les chambres sont grandes, bien climatisées et on n'a jamais manqué d'eau chaude.  Le personnel est bien chaleureux, la plage est super et nous n'avons jamais manqué de chaise...probablement moins achanlandé, mais nous avons été déçu par la bouffe, c'était bien redondant

les spectactes aussi étaient très ordinaires mais bon, je crois que nous en avons eu pour notre argent, on avait payé 650$, je n'y retournerai pas mais je suis bien contente d'y avoir été à ce prix.

Chanel

commenter