Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour peanutpup

Bonjour toi,,,je suis ta discussion `pensez-vous au prochain voyage` et je viens de lire que tu vivais le deuil de ta belle soeur,,,décédée subitement à .....mon âge,,,,oui il faut profiter de la vie,,,,Je pense à toi dans ces moments difficiles, en tant que amie virtuelle,,,et bonne chance à toi et surtout plein de beaux voyages , encore et encore,,,Pinkladie

Merci Pinkladie c'est apprécier, tout un choc pas ce qu'ont pensent avoir comme nouvelle avant Noel, surtout sans avertissement. Merci encore :) 

peanutpup, moi aussi mes pensees sont pour toi et ta famille.  C;est difficile de passer ces moments au temps de fetes, mais on y peut rien.  Tu nous a fait passer un bon moment avec ton post "pensez vous au prochain voyage". Mais avant ce long voyage la haut il nous faut vivre les bons moments de la vie.  Malgre tout, je te souhaite une meilleure annee 2012 et quelques voyages pour profiter du bonheur que les voyages nous apportent.

Rosalinda.

Mes sympathies peanutpup,en plus juste à quelques jours de Noel c`est vraiement triste.

J'ai perdu mon papa en 2000 à l'âge de 56 ans subitement d'une crise de coeur à la maison alors je puis vous dire que depuis ce temps je profite de TOUT ce que la vie m'offre à 100%

Mes sincères condoléances, prenez soin de vous

Mes sincères condoléances Peanutpup et une meilleure année  en 2012 à toute ta famille.

commenter